fbpx
Actualités
Partager sur

Il se masturbe sur le dos d’une femme pendant un festival

Il se masturbe sur le dos d’une femme pendant un festival

Une jeune fille de 20 ans a été victime d'attouchement alors qu'elle profitait d'un concert lors d'un festival. Un individu s'est masturbé et a éjaculé sur son ds avant de fuir

C’est en profitant des milliers de personnes amassées devant la scène du festival et de la proximité inévitable entre eux que ce jeune australien s’est masturbé en se frottant à une jeune fille de 20 ans. Cette dernière a fini par sentir un contact particulier dans son dos et a découvert avec horreur ce que l’homme faisait sur elle. La scène s’est déroulée en Australie lors du Festival St Kilda qui se tenait dimanche dernier.

Dans la foule du festival, il éjacule sur une jeune femme

La victime se trouvait parmi les milliers de personnes réunies pour l’événement et profitait d’un concert de hip hop du groupe Thundamentals. Si tout le monde se touchait plus ou moins – comme à n’importe quel concert – elle a subitement senti quelque chose de chaud dans son dos. Lorsqu’elle s’est aperçue que l’homme se masturbait sur elle il était déjà trop tard : il avait éjaculé. Il s’est immédiatement enfuit sans qu’elle ne puisse l’arrêter. Je me suis sentie gênée, je vraiment en colère contre les hommes. Je me sens violée mais j’ai de la chance qu’il ne se soit rien passé de pire

<

La police diffuse le portrait robot d’un suspect

La police s’est immédiatement saisie de l’affaire et a diffusé un portrait robot de l’agresseur. Il y avait des milliers de personnes aux alentours. C’est clairement un comportement inquiétant pour la police. Quelqu’un a surement vu quelque chose ou bien connait cette personne. a déclaré le Detective Carin Wood aux médias australiens, avoir le courage et la volonté de faire ça est clairement dérangeant.

Selon la description, le suspect serait d’origine indienne, âgé entre 18 et 30 ans, le teint foncé, de corpulence moyenne avec des cheveux noirs courts, les yeux bruns et des cicatrices d’acné sur les joues (photo ci-dessous).

Il se masturbe sur le dos d'une femme pendant un festival1
Il se masturbe sur le dos d’une femme pendant un festival1

Source : Metro