Actualités
Partager sur

Maroc : une jeune française enterrée vivante par une de ses conquêtes sur Facebook

Maroc : une jeune française enterrée vivante par une de ses conquêtes sur Facebook

Une femme a trouvé la mort au Maroc. Diabétique, elle a fait une crise et a été enterrée vivante par son ami, pensant qu'elle était morte

Une jeune femme de 25 ans a trouvé la mort alors qu’elle passait ses vacances au Maroc. Originaire de Cadenet dans le Vaucluse, la victime aurait été enterrée vivante par un ami rejoint là-bas, avec qui elle entretenait une relation virtuelle depuis la France.
La jeune femme était partie en voyage programmé du 19 au 23 mai à Fès au Maroc, mais elle n’est jamais revenue. Sa soeur a témoigné lors de la découverte du corps de la jeune femme Tout ce que je sais c’est qu’elle a été retrouvée dans un jardin
Selon les journaux locaux et étrangers, la victime aurait été retrouvée enterrée vivante dans la propriété d’un homme qu’elle avait comme “ami” sur Facebook, un fils de notable domicilié à Fès.
C’est la police marocaine qui a écroué le jeune homme.

Diabétique, elle fait une crise et est enterrée vivante

La disparition de la jeune femme a été alertée par les parents de la jeune fille, qui l’attendaient à sa descente de l’avion. Malheureusement, il n’y avait personne. C’est un de ses autres amis, habitant au Maroc qui s’est rendu à l’hôtel où logeait la jeune femme. il a découvert les papiers d’identité de la jeune femme et ses médicaments contre le diabète.

La famille de la jeune femme a porté plainte auprès de la gendarmerie de Cadenet, ce qui a permis de découvrir que la jeune femme entretenait une relation virtuelle avec le jeune homme.
Les enquêteurs ont découvert des objets personnelles de la victime chez le jeune Marocain, qui a fini par avouer le meurtre, dans des conditions assez troublantes il aurait paniqué en voyant son amie perdre connaissance. Croyant qu’elle était morte, il aurait décidé de l’enterrer.
Jeune femme sans emploi, la victime vivait chez ses parents à Lubéron, C’était une fille joyeuse qui rigolait tout le temps, se souvient sa sœur. Elle vivait pour sa famille et ses amis. Elle était vraiment très gentille a confié sa soeur.


©GOOGLE MAP
Source : republicain-lorrain.fr

Afficher +