fbpx
Actualités
Partager sur

Son mari la tabasse car il n’arrive pas à enlever sa robe de mariée

Son mari la tabasse car il n’arrive pas à enlever sa robe de mariée

Une jeune mariée de 22 ans a été frappée par son mari le jour de mariage. Ce dernier est entré dans une colère noire car il ne réussissait pas à lui enlever sa robe de mariée

Ce qui devait être le plus beau jour de sa vie a vite viré au cauchemar pour cette jeune britannique de 22 ans. Juste après leur mariage, le couple s’est retiré dans sa suite pour leur lune de miel, et c’est là que le mari s’en est violemment pris à sa femme et l’a tabassée, après avoir essyé en vain de lui retiré sa robe de mariée.

Les faits se sont déroulés en août dernier : Amy Dawson et son compagnon Gavin Golightly ont décidé de se marier. Après avoir participé à la cérémonie et avoir formulé leurs voeux lors de la réception en compagnie de leurs amis et de la famille, le couple s’est retiré dans leur chambre d’hôtel, pour leur lune de miel. C’est à ce moment-là que les choses ont dérapé.

Ne parvenant pas à retirer la robe de la mariée, il la frappe à coups de poings

Amy ne parvenant pas à retirer sa robe de mariée, elle a demandé l’aide de Gavin. Ce dernier n’y parvenant pas non plus, il est entré dans une colère incompréhensible : il a jeté Amy sur le sol, s’est mis sur elle et a commencé à la frapper avec les poings serrés. Cette dernière a fini avec le visage tuméfié, une plaie à l’arcade sourcilière et des blessures à la poitrine. Quand il s’en est pris à moi le jour de mon mariage, j’ai cru que j’allais mourir. J’étais terrifiée. Il donnait l’air d’avoir envie de me tuer. Après l’avoir agressée, Gavin s’est enfui, elle a alors profité pour en faire de même, mais il est revenu et a continué à la frapper.

Le marié évoque la consommation de drogue pour expliquer sa colère

Gavin a expliqué qu’il était sous l’influence de drogue au moment des faits pour justifier sa colère subite. Mais il a finalement reconnu les faits d’agression et a été condamné à un peine de travaux d’intérêt général. Une peine insuffisante selon la mariée. Cette dernière n’a d’ailleurs pas attendu pour demander le divorce, à peine quelques jours après leur mariage.

Son mari la tabasse car il n'arrive pas à enlever sa robe de mariée1

Si l’union entre Amy et Gavin semblait idyllique, elle a rapporté lors de l’enquête le changement de comportement de Gavin qu’elle avait constaté après qu’elle soit tombée enceinte : Je suis tombée enceinte après 8 mois, et quasiment tout de suite après, Gavin est devenu manipulateur et dominateur. Je marchait tout le temps sur des œufs.

Source : The Mirror