MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Luna Park: accident spectaculaire, l’élastique de la boule géante lâche en plein vol ! (VIDEO)

Luna Park: accident spectaculaire, l’élastique de la boule géante lâche en plein vol ! (VIDEO)
Partage
Partager sur Facebook

Un accident spectaculaire a eu lieu dans le parc d'attractions Luna Park au Cap d'Agde. L'élastique de la boule géante a lâché en plein vol avec à son bord, un homme, et une femme qui fêtait son anniversaire

Le jour de notre anniversaire est, pour beaucoup d’entre nous, un moment inoubliable où sourires, rires entre amis et famille sont à l’honneur. Dans la nuit de lundi à mardi dernier, une jeune femme a souhaité fêté ses 24 ans avec son ami, au Luna Park, un gigantesque parc d’attractions. Pour pimenter leur soirée, tous deux ont décidé d’entrer dans la fameuse boule géante, le Cinquième élément. Le manège certainement le plus sensationnel, emmène deux personnes dans une boule, tenue par des élastiques, à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

Une attraction qui attire de nombreux spectateurs, qui n’hésitent pas à filmer quotidiennement les courageux qui s’envolant à bord du Cinquième élément. Mais cette fois-ci, la jeune femme et son ami ont été filmés à bord de cette boule géante alors qu’ils ont été victimes d’un accident spectaculaire.

L’élastique de la boule géante du Luna Park lâche en plein vol

C’est effectivement après le lancement de la boule géante que la jeune femme et son ami ont certainement eu la peur de leur vie. En plein vol, l’élastique gauche de l’attraction a lâché, les laissant tous deux perchés à l’élastique droit, percutant un poteau, dans le vide.

Bilan : la jeune femme s’en est tirée avec une jambe fracturée et son copain, avec de nombreuses contusions. La scène a évidemment été filmée et a créée un véritable engouement sur les réseaux sociaux. @Sophie_Chartier a d’ailleurs posté :« Le 2 août je faisais le manage de la boule envoyé en l’air au luna park au cap agde, le 4 août ce manège a un accident… bon », ou encore : » Apparemment y a eu un accident sur une attraction du Luna Park du Cap d’agde. J’ai vu une vidéo ça avait l’air vrai. C’est carrément chaud », publié par ‏@LoicPechoux. La vidéo a d’ailleurs attiré plus d’un million de clics.

MCE vous propose de découvrir la vidéo de l’accident spectaculaire au Luna Park