fbpx
Actualités
Partager sur

Londres: un tueur en série dans MasterChef

Londres: un tueur en série dans MasterChef

A Londres, un homme âgé de 40 ans qui a participé à MasterChef est soupçonné d’avoir tué pas moins de quatre personnes.

L’histoire se passe dans un quartier à Londres. Un homme âgé de 40 ans est apparu sur les écrans de télévision en cuisinant pour la célèbre émission de cuisine MasterChef version anglaise. Comble de l’histoire, l’individu serait le principal coupable dans une histoire de meurtre.

De tueur en série à cuisinier dans Masterchef

Stéphane Port un homme âgé de 40 ans est apparu dans tous les écrans londoniens dans l’émission de cuisine MasterChef diffusée l’année dernière. Aujourd’hui les vidéos de l’émission ou l’homme apparaît tournent en boucle sur les réseaux sociaux mais pour une autre raison.Stéphane Port aurait tué pas moins de quatre personnes entre 2014 et 2015.Cette homme qui manie très bien les couteaux et de nombreux ustensiles de cuisine était employé depuis 13 ans dans le célèbre restaurant West Ham Bus Garage à Londres.Il a été invité dans l’émission MasterChef version anglaise afin d’aider des célébrités comme l’actrice Emma Barton et le célèbre chanteur JB Gill à préparer à manger pour des chauffeurs de bus.

Une étonnante ressemblance

Ce n’est qu’au moment de l’arrestation de Stéphane Port que les policiers ont fait le rapprochement avec le cuisinier de l’émission qui souriait paisiblement devant les caméras.« A l’époque, ni le nom ni le visage de Stephen Port n’étaient vraiment connus » relate le Daily Star.
La police londonienne le soupçonne aujourd’hui d’avoir drogué au GHB et tué pas moins de quatre personnes toutes rencontrées sur un site internet entre 2014 et 2015.«C’est un garçon ordinaire, calme, normal, comme tout le monde» explique le père du suspect qui ne comprend toujours l’accusation portée sur son fils au Daily Star.
Les enquêteurs travaillent encore aujourd’hui sur la personnalité de Stéphane Port afin de comprendre les motivations qui ont poussé le cuisinier à commettre un meurtre.