fbpx
Actualités
Partager sur

Un infirmier retrouvé nu dans le lit d’une patiente de maison de retraite

Un infirmier retrouvé nu dans le lit d'une patiente de maison de retraite

Un infirmier de 27 ans a été arrêté pour agression sexuelle après avoir été surpris nu dans le lit d'une patiente de la maison de retraite ou il travaillait. Suite à ses aveux, la police tente de savoir le nombre exact de victimes qui aurait pu subir ces agressions

L’infirmier aurait profité de la faiblesse de sa patiente, victime de troubles mentaux, pour abuser d’elle sexuellement. Ryan Otey, 27 ans, a été surpris à moitié nu dans le lit de cette dernière. C’est l’une de ses collègues, avec qui il travaille à la maison de retraite de Crescent au Texas – spécialisée dans le traitement des troubles de la mémoire – qui l’a découvert dans cette posture : il était dans le lit de sa patiente, le pantalon baissé. Elle n’a pas attendu pour appeler la police qui l’a immédiatement arrêté.

Il raconte ses rapports avec les patients de la maison de retraite à la police

C’est Ryan Otey qui a lui même évoqué (de sa propre initiative) les rapports qu’il entretenait avec les patients de la maison de retraite. La police a procédé à son arrestation en se basant uniquement sur ses déclarations. Elle tente maintenant de savoir si la patiente déficiente mentale avec qui il a été retrouvé nu est la seule victime. Tous les résidents de la maison de retraite ont été prévenus de l’arrestation de Ryan, la police attends désormais que les autres victimes supposées sortent de leur silence.

Connu pour des faits de vol à l’étalage

Ce n’est pas la première fois que Ryan Otey a affaire à la police : en mai 2014, il avait été arrêté pour vol. Un employé de Walmart l’avait surpris en train de retirer les étiquettes de prix des chemises pour les mettre dans son sac sans passer par la case paiement. Il avait à l’époque été condamné à un stage de sensibilisation sur le vol et avait du effectuer des travaux d’intérêt général pendant 48 heures.

Il y a quelques semaines en Angleterre, un infirmier avait été lui arrêté pour le viol de plusieurs patients sous anesthésie, et pour avoir utilisé une caméra optique pour regarder sous les jupes de ses patientes.

Photo ©Dallas Jail County

Source : The Mirror