Actualités
Partager sur

Ils kidnappent une fille de 16 ans et la prostituent

Ils kidnappent une fille de 16 ans et la prostituent

Une fille de 16 ans a été kidnappée par deux frères de 24 ans Miami qui l'ont livrée à la prostitution pendant deux semaines. Elle réalisait jusqu'à 24 passes par jour

Pour eux, elle n’était rien de plus qu’une machine sur pattes, sans dignité. Ce n’était pas une jeune fille mais une machine à sous : c’est comme ça que la procureure Katherine Fernandez Rundle a qualifié la considération qu’avaient les deux ravisseurs pour leur victime. Bogacski Thomas et Tavarus Ballard deux frères âgés de 24 ans résidant à Miami en Floride avaient kidnappé la jeune fille pour la livrer à la prostitution.

Pendant deux semaines, la jeune fille de 16 ans qu’ils avaient capturé alors qu’elle tentait de fuguer de chez elle (dans des circonstances encore inconnues), a été la source de revenus des deux frères qui l’ont séquestrée dans un hôtel de Miami. Il l’a forçait à aller dans la rue le soir pour qu’elle effectue ses passes.

24 passes par jour

Ses ravisseurs la forçaient à avoir des rapports sexuels tarifés avec environ 24 hommes par jour. Pour maintenir leur emprise sur cette jeune fille sans défense, les deux frères menaçaient de s’en prendre si elle tentait de s’enfuir. Il l’a conduisait de force dans la rue qu’elle attrape des client et allaient eux même en chercher en se rendant dans des stations-service. Ça ne l’a pas empêchée d’essayer de prendre la fuite à plusieurs reprises, en vain.

Elle s’enfuit grâce à la petite amie du ravisseur

A chacune de ses tentatives infructueuses, la jeune fille était violemment punie par ses ravisseurs : Ils l’a frappaient, l’attrapaient par le dos. Des fois ils traînaient son corps brisé jusque dans le Motel. Son calvaire à duré deux semaines jusqu’à ce qu’elle parvienne enfin à s’enfuir, avec l’aide d’une autre jeune fille qui semble être la petite amie de l’un des accusés. Les enquêteurs tentent désormais de savoir si cette dernière était aussi un victime ou un complice.

Thomas et son frère ont été mis en examen pour trafic d’être humain et proxénétisme aggravé.

Source : Metronews, CBS

Afficher +