fbpx
Actualités
Partager sur

Belgique: il tabasse sa femme et confie « je lui ai éclaté la tête »

Belgique-il-tabasse-sa-femme-et-confie-je-lui-ai-éclaté-la-tête

Un belge tabasse sa femme sur une autoroute devant ses deux enfants. Il confie à la police "je lui ai éclaté la tête".

Un habitant de la ville de Spa en Belgique a violemment tabassé sa femme sur l’autoroute E42 à Francorchamps devant ses deux enfants. Il expliquera à la police, avec un calme désarmant, « je lui ai éclaté la tête ».

« Je lui ai éclaté la tête »

Dimanche dernier a eu lieu une violent dispute conjugale, en Belgique sur l’autoroute E42 non loin de Francorchamps. C’est un spadois (ville de Spa), âgé d’une quarantaine d’années qui est accusé de violence excessive envers sa compagne et ce, devant ses deux enfants. La famille s’est arrêtée juste avant la sortie Francorchamps, sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute. L’homme est sorti de sa voiture avec sa femme, avec qui il a un échange violent, afin de la ruer de coups alors que les enfants étaient installés à l’arrière du véhicule. L’homme a frappé sa femme à coups de pieds avant de lui cogner la tête sur le tarmac de l’autoroute. C’est ensuite qu’il décide d’appeler les secours ainsi que la police. La raison de ses appels font froid dans le dos, « je lui ai éclaté la tête à ma femme sur le sol ».

La victime, toujours en Belgique, se remet

La victime, très grièvement blessée, a été prise en charge par des ambulanciers verviétois et très vite admise à la clinique de Malmedy (province de Liège). Son mari, lui, a été privé de liberté et placé en garde-à-vue. Les enfants quant à eux, qui ont été sérieusement traumatisés par la scène, ont également été pris en charge par une ambulance et conduits à la même clinique que leur mère. On ne connait toujours pas les détails de la dispute, le motif de ce violent passage à tabac, ni l’état dans lequel était le père de famille au moment des faits. Une chose est certaine, ce genre d’agression reste rare, mais la façon dont il a prévenu les secours donne quand même la chair de poule…

Source: lameuse.be
Crédit: F.P.