fbpx
Actualités
Partager sur

Il oublie son cadeau de Saint-Valentin, elle l’étrangle avec sa cravate

Il oublie son cadeau de Saint-Valentin, elle l'étrangle avec sa cravate

La Saint-Valentin a viré au cauchemar pour un trentenaire japonais qui a frôlé la mort. Sa femme l'a étranglé avec sa cravate car il avait oublié de lui offrir son cadeau

On ne plaisante pas avec la Saint-Valentin au Japon. Et que les adeptes des phrases du genre : Je ne fête pas la Saint-Valentin, c’est une fête capitaliste y réfléchisse à deux fois. Un Japonais de 31 ans a frôlé la mort après avoir oublié d’offrir un cadeau à sa dulcinée pour la Saint-Valentin. Celle-ci est entrée dans une colère noire et a tenté de l’étrangler avec sa cravate.

Une Saint-Valentin donnant-donnant a Japon

Introduite dans le pays dans les années 50, la Saint-Valentin japonaise ne se déroule pas exactement comme chez nous : le 14 février, c’est la femme qui est censée offrir une boîte de chocolat au mari. Mais un mois plus tard, le 14 mars, c’est au tour du mari de rendre l’appareil à sa compagne lors du « White Day » (« jour blanc ») au cours duquel il doit offrir un cadeau de couleur blanche. Ce cadeau, Le mari de Mie Nishiyama l’a totalement oublié cette année. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il l’a payé cher.

Une absence de cadeau et un soupçon d’adultère

Il ne m’a pas donné de cadeau en retour de la Saint-Valentin. J’étais furieuse et je l’ai étranglé raconte la quarantenaire qui a été arrêtée pour tentative de meurtre à Sakai. Mais cette histoire de cadeau de Saint-Valentin n’était semble-t-il pas la seule raison qui explique l’accès de colère de Mie et sa tentative de meurtre par strangulation à la cravate : elle soupçonnait son mari de la tromper. C’est vrai que j’ai attaché une cravate autour de son cou. Mais je n’avait aucune intention de le tuer a-t-elle ajouté lors de son interrogatoire. Ca ne ressemblait en tout cas pas tant à une reproduction de scène de 50 Nuances de Grey.

Pourtant ce ne sont pas les idées cadeau qui manquent pour la Saint-Valentin, cette année MCE vous avait dégoté un cadeau très originale : un anus personnalisé en chocolat.

Source : 20 Minutes