fbpx
Actualités
Partager sur

Une femme se fait agresser sexuellement dans un ascenseur, la vidéo fuite et choque la toile

Une femme se fait agresser sexuellement dans un ascenseur, la vidéo fuite et choque la toile

Une femme s'est violemment fait agresser sexuellement par un homme dans un ascenseur. La vidéo a très vite fuité sur la toile, choquant de nombreux internautes

Les agressions sexuelles n’ont jamais cessé depuis ces derniers siècles. Récemment, c’est d’ailleurs une femme qui s’est fait agresser dans un train en direction de Mantes-la-Jolie qui a choqué les Français. Et pour cause, le conducteur du train qui a très vite su qu’un drame était arrivé, a littéralement banalisé la situation. Cette fois, c’est une femme qui s’est fait agresser dans un ascenseur. La scène a été filmée et la vidéo a fuité sur la toile.

La vidéo d’une agression sexuelle sur une femme fuite et choque la toile

C’est en Chine qu’une agression sexuelle sur une femme a eu lieu dans un ascenseur. Alors que cette dernière entrait dans la cabine, un homme a attendu que les portes se ferment pour se jeter par derrière sur la victime. L’agression a duré près de 40 secondes, a été filmée par les caméras de vidéosurveillance et a fuité sur la toile. De nombreux internautes n’ont pas manqué de réagir face à cet acte des plus violents. Cloclo Lecon a d’ailleurs posté sur faitdivers.org : « quel prédateur sexuel, il faut qu’il se calme en taul ou la d’autre la vont le calmé. une pensée va la fille , j’espere que cette histoire ne lui laissera pas trop de trace dans la téte …. », ou encore : « Moi quand il y a des vidéos comme ça,je ne regarde pas .C’est mieux pour moi.Le monde est fou fou », message publié par Emilie Bastian. Le principal suspect a été arrêté et condamné à deux ans de prison ferme.

MCE a décidé de ne pas publier la vidéo de cette triste agression qui est disponible sur le site www.liveleak.com.

Lire aussi : Police: deux policiers portent plainte pour agression sexuelle
Mais aussi : Il propose des rapports sexuels avec sa chienne en échange de violer des animaux de la ferme