Actualités
Partager sur

Fan de Beyoncé et Nicky Minaj, elle meurt après une injection de silicone dans les fesses, son médecin prend la fuite

Fan de Beyoncé et Nicky Minaj, elle meurt après une injection de silicone dans les fesses et son médecin prend la fuite

Prête à tout pour ressembler à ses idoles Beyoncé et Nicky Minaj, une femme âgée de 34 ans est morte après s'être fait injecter du silicone das les fesses ... et son médecin à quant à elle pris la fuite

De nombreux fans ont pu prouver qu’ils étaient prêts à tout pour se rapprocher le plus physiquement de leur muse. Parmi eux, l’anglaise Claire Louise Leeson qui a dépensé 23.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian, ou encore Geor­gina 38 ans et sa fille Kayla qui ont dépensé près de 75 000 euros pour Katie Price, se retrouvant alors presque défigurées.

Kelly Mayhew, une Américaine âgée de 34 ans était fan des reines du R&B, Beyoncé et Nicki Minaj et multipliait injection par injection. Le 30 mai dernier, cette dernière s’est alors rendue dans un cabinet médical afin de se faire injecter du silicone dans les fesses mais est décédée quelques minutes plus tard après l’opération.

Elle meurt après une injection de silicone dans les fesses, son médecin prend la fuite

Alors qu’elle avait déjà subi cinq injections de silicone dans les fesses sans aucun problème, Kelly Mayhew, 34 ans a vécu une opération fatale. En effet, accueillie dans un appartement qui faisant aussi office de cabinet médical, par une « fausse » femme médecin, l’admiratrice de Beyoncé et Nicky Minaj a très vite éprouvé des difficultés à respirer très vite après son injection.

Accompagnée de sa mère qui demandait à la doctoresse de réanimer sa fille et d’appeler les urgences, le médecin s’est ensuite muni de ses clés de voiture et a pris la fuite. La victime est décédée à l’hôpital et « la cause du décès est une embolie systémique due à des injections de silicone cosmétique dans les fesses. La mort a été causée par homicide », d’après Julie Bolcer, porte-parole du Bureau du Médecin Légiste.

Concernant le médecin, les autorités pensent qu’elle vivrait actuellement en Angleterre mais reste toujours introuvable. En effet, après le drame, son avocate avait tenté un arrangement avec sa cliente, mais elle ne s’est jamais montrée. Une procédure d’extradition pourrait être acceptée si le procureur obtenait un acte d’accusation envers la principale suspecte.

Afficher +