Actualités
Partager sur

Une puéricultrice incite des bébés de 16 mois à 2 ans à se battre lors de « fight-club pour bébés » et les maltraite

Une puéricultrice incite des bébés de 16 mois à 2 ans à se battre lors de « fight-club pour bébés » et les maltraite

Une puéricultrice de Virginie aux Etats-Unis a organisé des « fight-club pour bébés » âgés de 16 mois à 2 ans et n'a cessé de les maltraiter pour se divertir

Depuis plusieurs années, de nombreux cas d’abandon de nourrissons ont été recensés. MCE vous avait d’ailleurs parlé de ce nourrisson découvert peu après le jour de Noël dans un cabanon en Charente, et qui n’a malheureusement pas survécu, ou encore de cette mère qui avait abandonné son bébé dans un sac au Perreux, dans le Val-de-Marne.

Par ailleurs, les actes de violence sur des petits êtres n’ont pas manqué de faire la une de l’actualité comme cette Américaine qui avait donné un biberon de bourbon à son nourrisson, ou encore cette Californienne qui avait mis son enfant âgé de deux mois dans un micro-ondes durant 5 minutes. Dernièrement, c’est une puéricultrice de Virginie, aux Etats-Unis qui a littéralement maltraité plusieurs des enfants en bas âge dont elle s’occupait.

Une puéricultrice organise des « fight-club pour bébés » et les maltraite pour « se divertir »

Les faits remontent en 2013 lorsque Sarah Jordan, une puéricultrice âgée de 31 ans a été dénoncée par les services sociaux pour des faits de maltraitance sur des bébés dont elle s’occupait. Durant six mois, la trentenaire a organisé des « fight-club pour bébés » en incitant des enfants de 16 mois à 2 ans à se battre entre eux, tout en les maltraitant elle-même pour « se divertir », avec la complicité d’une de ses collègues. Sarah Jordan piétinait les orteils des bébés, les giflait, forçait des enfants ayant peur de l’eau, à plonger dans une piscine ou les aspergeait d’eau et, les forçait à manger de la nourriture épicée.

Après enquête des services sociaux et des autorités, certains enfants ont littéralement changé d’attitude à la maison et sont devenus violents, arrêtaient de parler ou refusaient de prendre un bain. Lors de son procès, Sarah Jordan a été jugée coupable pour 13 faits d’accusation dont celui de cruauté envers des enfants. L’ancienne puéricultrice risque 41 ans de prison. Le procureur a lui dénoncé les « énormes dégâts psychiques » qu’elle a fait sur ces petites victimes.

Source : metronews

Afficher +