Actualités
Partager sur

Nantes: une femme a été traînée par une voiture sur 2 km

Nantes: une femme a été traînée par une voiture sur 2 km

Une femme a été trainée sur 2km par une voiture dans les rues de Nantes. Aujourd'hui elle se trouve dans un état critique.

Les faits se sont déroulés jeudi 17 décembre 2015 dans la rue de Valmy à Nantes. Une femme à bord d’une voiture a été traînée sur deux kilomètres avant d’être violemment éjectée.

Trainée dans les rues de Nantes sur deux kilomètres

Cette scène macabre est arrivée dans les rues de Nantes jeudi dans le courant de l’après midi. Selon plusieurs témoins le conducteur du véhicule aurait délibérément porté plusieurs coups de poing à la passagère avant de la jeter à l’extérieur du véhicule. L’homme aurait alors délibérément accéléré ne laissant pas de chance à la passagère.
La femme aurait alors été retenu par sa ceinture de sécurité avant que celle-ci ne lâche violemment du fait de la pression. Le corps de la femme était à l’extérieur tandis que ses jambes se sont retrouvées à l’intérieur du véhicule. La victime a été traînée sur pas moins de 2 kilomètres, avant d’être éjectée au niveau d’un virage. Plusieurs témoins observant la scène ont indiqué que le conducteur du véhicule aurait pris la fuite sans se soucier de la passagère.

La passagère est dans un état critique

La femme qui a été traînée sur pas moins de deux kilomètres a été transporté à l’hôpital, au CHU de Nantes. Selon les enquêteurs son pronostic vital serait fortement engagé. Du fait de ses blessures la jeunes femmes n’a toujours pas été pour le moment identifiée.

Le conducteur du véhicule qui a pris la fuite n’a toujours pas été interpellé et est actuellement recherché par les forces de l’ordre. De plus selon plusieurs témoignages un autre homme était à bord du véhicule. Pour le moment les enquêteurs n’ont que très peu d’éléments. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide » rapporte le quotidien Presse Océan.

Afficher +