Actualités
Partager sur

Elle met son bébé de 2 mois au micro-ondes pendant 5 minutes

Elle met son bébé de 2 mois au micro-ondes pendant 5 minutes

C'est un acte d'une véritable atrocité qu'a commis une jeune maman. En effet, cette dernière a mis son bébé âgé de 2 mois au micro-ondes et l'a tué

De nombreux actes de violence ont été recensés ces derniers mois sur des mineurs et sur des nourrissons. Aux Etats-Unis, une maman qui avait visiblement l’attention de faire arrêter de pleurer son bébé, lui a servi un biberon de bourbon, ou encore cet homme qui lui aussi souhaitait calmer son enfant et lui a fracturé les côtes, le crâne avant de lui couper le nez. Cette fois, une jeune mère âgée de 30 ans au moment des faits, a été jugée jeudi dernier pour avoir passé son bébé âgé de deux mois aux micro-ondes pendant 5 minutes. Si le verdict ne sera connu que le mois prochain, Ka Yang, la principale suspecte, risque jusqu’à 26 ans de prison.

Elle met son bébé de 2 mois au micro-ondes et nie les faits

Si de trop nombreux actes de violence ou d’abandon n’ont cessé d’être recensés, Ka Yang, une jeune maman âgée de 30 ans au moment des faits, a commis l’irréparable sur son enfant. C’est le 17 mars 2011 que les autorités américaines avait découvert le corps sans vie de son enfant âgé de deux mois, dans un appartement de Sacramento, en Californie, aux Etats-Unis.

La principale suspecte s’est alors défendue auprès des autorités en racontant qu’elle avait fait une crise d’épilepsie pendant qu’elle tenait son bébé dans ses bras en travaillant devant son ordinateur. Ka Yang se serait alors réveillée en retrouvant le nourrisson blessé, près du radiateur. Sauf qu’une autopsie de son enfant a été faite : il avait été brûlé sur 60% de son corps. Par ailleurs, les policiers avaient retrouvé une tétine dans le micro-ondes de l’appartement à Sacramento. Jugée jeudi dernier pour le meurtre de son bébé, Ka Yang a été reconnue coupable par le Tribunal de Sacramento. Le verdict ne tombera qu’en décembre. Elle risque jusqu’à 26 ans de prison.

Source : faitsdivers.org

Lire aussi : Auvergne: le corps d’un bébé retrouvé dans un sac plastique

Afficher +