Actualités
Partager sur

Coincée dans l’ascenseur, elle est retrouvée morte 30 jours plus tard

Coincée dans l'ascenseur, elle est retrouvée morte 30 jours plus tard

Alors qu'une femme âgée de 43 ans s'est retrouvée coincée dans un ascenseur en Chine, elle a été retrouvée morte trente jours plus tard

La claustrophobie est bien connue chez les humains, et, plus particulièrement dans les ascenseurs. Peur de l’accident, de l’enfermement, d’un câble défectueux, les raisons de cette peur, qui peut très vite se retourner en phobie, sont multiples. A Xi’an, dans le centre de la Chine, deux techniciens se sont rendus dans un immeuble de la ville pour inspecter un ascenseur défectueux.

Celui-ci s’était retrouvé bloqué entre le 10ème et le 11ème étage, le 30 janvier dernier. Mais pour vérifier la présence d’une ou plusieurs habitants dans l’ascenseur, les techniciens n’ont pensé qu’à crier, sans obtenir de réponse. Sûrs qu’il n’y avait donc personne à évacuer, ces derniers ont alors coupé l’alimentation et sont repartis bredouille. Une grande erreur de leur part qui a d’ailleurs été soulevée après enquête, puisqu’une femme âgée de 43 ans était en fait coincée dans l’ascenseur.

Elle se retrouve coincée dans l’ascenseur, son corps est découvert 30 jours plus tard

Les actes de malveillance n’ont cessé d’être recensés ces derniers mois. Et pour cause, MCE vous avait parlé de cette gérante d’un centre de remise en forme au Nevada, aux Etats-Unis, qui souhaitait avoir recours à la cryothérapie, un traitement médical par le froid. Cette dernière s’était alors retrouvée coincée dans une de ses cabines durant près de dix heures, sous -115 degrés.

Le 30 janvier, c’est en Chine qu’une quarantenaire s’est retrouvée bloquée dans un ascenseur dans un immeuble dans lequel elle habitait. Alors que des techniciens venaient de couper l’alimentation et de quitter les lieux, son corps sans vie a été retrouvé 30 jours plus tard. Les techniciens ne sont revenus que le 1er mars après le Nouvel An chinois. Une enquête a été ouverte et la police a soulevé la négligence des sociétés de gestion de l’immeuble et de maintenance qui avaient en charge l’ascenseur de l’immeuble.

Source : metronews

Afficher +