Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: une opération de police en cours à Bruxelles en Belgique !

Attentats de Paris- une opération de police en cours à Bruxelles en Belgique !

Suites aux attentats de Paris, faisant 128 morts, un opération de police dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles est en cours.

Vendredi 13 novembre marquera une journée effroyable et macabre en France. Au lendemain des attaques sanglantes à Paris revendiquées par Daesh – qui a fait plus de 128 morts et au moins 300 blessés -, la sécurité est plus que jamais renforcée.

Le président de la République a décrété l’état d’urgence dans la pays. En attendant, l’enquête continue pour tenter identifier les auteurs de cette tueries et elle semble s’orienter vers la Belgique..

Attentats de Paris: l’hypothèse d’une deuxième équipe venue de Belgique

Des opérations de police dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles sont en cours. Selon la RTBF, des perquisitions auraient lieu à Bruxelles en Belgique. En effet, deux voitures utilisées vendredi soir par les terroristes serait immatriculées en Belgique. Un homme aurait été arrêté au cours de cette opération, selon la RTBF.

Peut-on alors supposer l’hypothèse d’une complicité en Belgique ? Le Monde évoque l’hypothèse deuxième équipe parvenue à prendre la fuite hier soir dans une seconde voiture et venue de l’étranger. En effet, selon un tabloïd Belge « La Dernière Heure« , trois des assaillants ayant perpétrés ces attentats serait originaire de Molenbeek !

Attentats de Paris: Un français impliqué dans les attaques !

« Plusieurs hommes ont été arrêtés, selon le ministère de la Justice, cité par la chaine de télévision néérlandophone VRT. L’une des voitures utilisées par les terroristes à Paris portait une plaque d’immatriculation belge, selon des témoignages recueillis sur place.» rapporte nos confrère du Figaro. Par ailleurs, un terroriste Français, aurait été identifié.

A ce jour, il n’y a aucune preuve de l’implication belge dans l’attentats de Paris. Le Parquet ne s’est toujours pas exprimé et devait le faire dans l’après-midi.

Rappelons que les attentats de Paris ont fait 128 morts et 300 blessés. Un bilan encore provisoire qui pourrait s’alourdir dans les heures qui viennent.

Photo DR @

Afficher +