Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: les enquêteurs expliquent le déroulement complet des attaques !

Attentats de Paris: les enquêteurs expliquent le déroulement des attaques

Plus d'un mois après les sanglants attentats de Paris, un nouveau rapport d'enquête relate le déroulé complet des attaques terroristes du 23 novembre !

Presque deux mois après les sanglants attentats de Paris de novembre dernier ou 130 personnes sont mortes, Un rapport d’enquête détaillé par le quotidien Le Figaro, relate les tragiques événements.

Attentats de Paris: un triste bilan

Alors que les français font le deuil des sanglants attentats de Paris ou 130 personnes sont mortes, un nouveau rapport d’enquête vient de paraitre par le Figaro. Ce sanglant rapport décrit les endroits ou les terroristes ont frappé.

Au Bataclan, ou de nombreuses personnes assistaient au concert du groupe Eagles of Death Metal, les terroristes n’ont pas hésité à s’exprimer. « Il est où le chanteur ? Ils sont où les Ricains ? C’est un groupe américain, avec les Américains, vous bombardez, donc on s’en prend aux Américains et à vous», voila ce qu’aurait prononcé l’un des kamikaze du bataclan, selon des propos d’un rescapé au Figaro.

Au stade de France, l’un des terroristes aurait même essayé d’entrer à plusieurs reprises dans les tribunes du stade avant de se rabattre sur un restaurant fast food situé à proximité. Il se serait alors fait explosé.

Des terroristes bien organisés

Lors des sanglants attentats les terroristes étaient extrêmement bien organisés. « Plus de 400 coups de feu ont été tirés entre 21h20 et 21h40. Au Petit Cambodge et au Carillon, où 116 étuis de kalachnikov ont été retrouvés, comme à la Bonne Bière et à la Belle Équipe, où 250 coups de feu ont été tirés, » selon le récit du quotidien Le figaro.

Selon le quotidien, le rapport d’enquête relate aussi le conducteur de la polo noir, qui pourrait être Salah Abdeslam. Il est « décrit comme très calme et n’hésitant pas à s’acharner sur des blessés allongés au sol ».
L’ennemi public numéro 1 soupçonné d’avoir participé aux sanglants attentats de Paris est actuellement toujours recherché.

Afficher +