Actualités
Partager sur

Allemagne: il laisse mourir sa maîtresse avec un concombre pour aller nourrir son chien

Allemagne: il laisse mourir sa maîtresse avec un concombre pour aller nourrir son chien

Un homme en plein ébat sexuel avec sa maîtresse a laissé celle-ci s'étouffer avec un concombre pour aller nourrir son chien.

Laisser mourir sa maîtresse pour aller nourrir son chien… Complètement inhumain, stupide, cruel ! Cet acte a pourtant été commis par un allemand de 46 ans qui risque de passer plusieurs années derrière les barreaux. Surtout que son acte est complètement hallucinant. En effet, l’homme était en plein milieu d’une partie de jambe en l’air avec sa maîtresse lorsqu’il est parti, laissant sa maîtresse avec l’arme du crime… un demi concombre. En effet, le légume a étouffé la pauvre femme qui est décédé.

Une soirée très arrosée qui finit mal

Originaire de la ville de Mannheim, le couple adultère avait décidé de profiter de l’absence de la femme de l’homme marié pour passer du bon temps. L’homme fait donc venir sa maîtresse à son domicile et commence une soirée en vidant quatre bouteille de vins. Pour faire passer le tout, quelques verres de schnaps y passent aussi. Autant dire que quand le couple commence ses petites affaires, il est plutôt bien imbibé, explique le quotidien allemand Bild. Mais malheureusement, le drame se produit.

Le concombre oublié a été fatal

Lors du procès, l’homme explique que les relations qu’il a avec sa maîtresse sont souvent agrémentées de sex-toys afin de pimenter leurs ébats. Mais cette fois-ci, faute de matériel, ils avaient alors décidé d’ouvrir le bac à l’égume, et d’utiliser un concombre. Mais alors que l’acte est déjà bien engagé, l’homme sent alors une odeur de brûlé dans la cuisine. Il se souvient alors avoir commencé à préparer un morceau de viande à cuire pour son chien et décidé alors d’aller l’éteindre pour stopper la diffusion de la fumée. Mais en partant, il oublie que sa maîtresse vient de s’enfiler le demi-concombre dans la gorge. Une fois avoir servi son chien, il part sur le balcon fumer une cigarette… C’est juste le temps qu’il fallait pour que sa maîtresse meurt étouffé par le concombre lubrique. Au tribunal, l’homme attend le verdict de son jugement pour homicide involontaire et négligence.

Afficher +