Actualités
Partager sur

Airbnb: quand des locataires organisent une partouze géante dans le logement

Airbnb: quand des locataires organisent une partouze géante dans le logement

Un couple canadien et une britannique ont eu la surprise de voir leurs logements mis en location sur Airbnb devenir un gigantesque lieu de partouze pour le nouvel an.

Airbnb est un site à la mode qui devient de plus en plus populaire. Et si au début, la crainte vient chez les locataires d’appartements, elle peut parfois se retourner sur les propriétaires. Un des ces propriétaires Airbnb a eu une véritable surprise en rentrant dans leur maison de Montréal. Le couple, Justine Smith et son époux ont simplement eu un mot: « Désolés d’avoir été d’aussi mauvais hôtes. Nous n’avons aucune excuse. On était complètement défoncé. Félicitations pour votre mariage ! ». Louant une partie de leur maison, les deux amoureux qui venaient de se marier le 31 décembre ont souhaité se reposer avant le réveillon, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Une partouze dans une location Airbnb

En effet, durant toute la nuit, les locataires Airbnb d’un soir se sont défoncés à coup de rails de coke et n’ont pas arrêté de s’envoyer en l’air sur le canapé selon le journal canadien The Daily Beast. « Nous pouvions les entendre se faire des lignes sur la table basse en verre et faire l’amour. Il y avait des petits pochons en plastique contenant la drogue qui traînaient dans la salle de bain. Mais c’était le Nouvel An, nous ne pouvions décemment pas les priver de sexe ! » décrit Justine Smith, scandalisée par la scène. Surtout qu’au petit matin, les deux amoureux découvrent dans leur lit conjugal deux inconnus totalement nus.

Un phénomène qui n’est pas unique

Ce couple n’est pas la seule victime des mauvais locataires Airbnb. Une londonnienne, Christina McQuillan, a comptabilisé près de 12 personnes participant à une véritable orgie dans son propre appartement. « C’était horrible, moi et mon partenaire sommes allés voir sur place. Il y avait des centaines de personnes dans les rues. Nous avons demandé à notre hôte de tout annuler. Elle a simplement ri et répondu qu’elle organisait une fête. Mon mari a décidé d’aller couper le courant à l’étage et il est tombé sur une vaste partie de jambes en l’air dans notre lit », a déclaré la victime au journal Evening Stardard. Selon Airbnb, sur les 5 millions de personnes qui ont loué un logement via leur site, seul 540 auraient provoqué de sérieux dégât. Le site a d’ailleurs insisté par l’intermédiaire de son porte-parole « qu’il y avait zéro tolérance devant ce type d’attitude et que les responsables de tels débordements étaient aussitôt exclus de la communauté. Le groupe reste en contact avec la victime et la soutient financièrement ».

Afficher +