Actualités
Partager sur

Il espionne son fils en train de faire l’amour à l’aide d’une caméra

Il espionne son fils en train de faire l'amour à l'aide d'une caméra

Un père de famille a été jugé pour avoir espionné son fils pendant qu'il avait des relatons sexuelles avec sa copine. Une capture d’écran de la jeune femme a également été retrouvée

C’est un abus de confiance épouvantable : c’est pas ces mots que le juge Ian Pringle a qualifié les agissement d’un père de famille britannique de 53 ans. Ce dernier est coupable d’avoir installé une caméra dans la chambre de son fils âgé de 21 ans, pour l’espionner lors de ses ébats avec sa petite copine. Il avait pris soin d’installer la mini caméra en l’absence de son fils et l’avait reliée à sa télévision dans la cuisine. Il pouvait ainsi se rincer l’œil pendant que son fils avait des rapports sexuels avec sa copine.

La fille de l’accusé découvre les images de la caméra en zappant sur la télévision

C’est sa fille de 12 ans qui a découvert le pot-aux-rose en switchant malencontreusement sur la chaîne où étaient diffusées les images de son frère en train coucher avec sa copine. Elle a d’abord décidé de prévenir son frère qui est ensuite allé dans sa chambre afin de trouver la caméra. Il a en outre découvert une capture d’écran de sa copine nue. Il n’a pas attendu longtemps avant de demander des comptes à son père.

Le père ne s’explique pas sur ses réelles motivations

L’affaire est allée jusqu’au tribunal et les magistrats ont été catégoriques sur la nature des actes du pervers : Difficile d’imaginer plus gros abus de confiance. Vous vouliez espionner leur activité sexuelle, par curiosité et avez même imprimé une photo de la petite amie de votre fils nue. a souligné le juge Et vous dites que vous ne savez pas pourquoi vous avez commis ces offenses et que ça ne vous a procuré aucune satisfaction sexuelle.

A ce stade, il est incapable de mettre des mots sur les motivations de ses actes a précisé son avocat. Au cours de cette affaire, les enquêteurs ont également découvert qu’il avait déjà abusé de sa fille de 12 ans.

Source : Metro

Afficher +