fbpx
Actualités
Partager sur

L’enseignante montre des photos de ses seins refaits à ses élèves

L'enseignante montre des photos de ses seins refaits à ses élèves

Une professeure de collège américaine a été radiée après que des élèves se soient plaints d'avoir vus ses seins. Elle leur aurait montré des clichés de sa poitrines avant et après opération

Le manque de motivation des élèves est un fléau. Très souvent, ils trouvent les cours ennuyeux, rébarbatifs et n’ont que peu de sympathie pour leur enseignant. Ce n’est pas le cas de quelques élèves du collège Woodside au Etats-Unis, qui ont eu pendant quelques semaine une bonne raison d’aller de se lever tous les matins pour aller à l’école : ils y voyaient des photos des seins de leur professeure. EN réalité ça ne les a pas motivés plus que ça : c’est choquant et malsain.

Elle montre ses seins et ses parties génitales dans l’enceinte du collège

Melissa Kidd, une jeune institutrice de 34 ans tout juste diplômée, est accusée d’avoir montré des photos de ses seins « avant et après son opération d’augmentation mammaire » à des élèves en mars dernier. Les trois victimes, âgées de 16 à 18 ans, n’ont pas trouvé ce comportement obscène à leur goût et ont rapporté à la police avoir vu les clichés sur son téléphone.

Melissa leur aurait montré les images à plusieurs reprises dans l’enceinte du collège. Elle aurait montré à l’un des trois élèves impliqués dans cette affaire une photo sur laquelle apparaissaient ses seins mais aussi ses parties génitales.

Fort heureusement, l’enquête a déterminé que le comportement inapproprié de Melissa s’est arrêté à ces « simples » visionnages de photos de nudité : il n’a pas été question de rapports sexuels, contrairement à ces deux professeurs d’anglais qui avaient eu des rapports sexuels avec des élèves mineurs en Louisiane.

La professeur placée en congés sans solde avant sa démission

La police a dans un premier temps obtenu un mandat pour confisquer le téléphone mobile de Melissa puis, en avril, a pu finalement en extraire les données relatives au délit. cette dernière a été arrêtée pour « comportement indécent envers un enfant par une personne d’autorité ». En apprenant les agissements de Melissa Kidd, la direction du collège de Woodside l’a placée en congés sans solde. Elle a fini par démissionner.

L’histoire ne dit pas quelle matière enseignait Melissa : peut-être voulait-elle seulement approfondir des cours de SVT, ou sensibiliser les élèves sur les effets pervers de la chirurgie ?

Source : The Smoking Gun