Actualités
Partager sur

L’enseignante donnait des space cakes à ses élèves

L'enseignante donnait des space cakes à ses élèves

une enseignante d'anglais a été radiée de son lycée en Louisianne après avoir fait ingérer à deux élèves des space cakes. Ce sont les parents qui ont rapidement contacté la direction et la police après avoir vu le comportement de leurs filles

Le fait aggravant dans cette histoire est que Brennan officiait dans un lycée catholique, le premier collège jésuite de la région. Autant dire que la direction, les parents d’élèves ainsi que le personnel éducatif étaient moins susceptibles d’être tolérants sur la question de la prise de stupéfiant. A l’inverse de l’affaire des l’élève qui avait offert un space cake à son enseignant (des brownies également) cette fois c’est le professeur qui a donné des space cakes à deux de ses élèves.

Les parents se rendent compte que leurs filles ont mangé des space cakes

Ce sont les parents des deux jeunes filles victimes de l’ingestion accidentelle de ces brownies au cannabis qui ont contacté la direction de la Archbishop Hannan High School en Louisiane le soir même après avoir découvert l’état dans lequel se trouvaient leurs enfants. La professeure d’anglais a été arrêtée le lendemain pour aide à la délinquance d’un mineur et distribution de produit narcotique. Lors de son arrestation, la professeure d’anglais de 29 ans reconnu avoir donné les space cakes à ses deux élèves.

L’enseignante se fait radier du lycée

Brennan a été radiée du lycée où elle exerçait son emploi d’enseignante jusqu’alors. La direction de l’établissement a également fait parvenir un message à tous les parents d’élève afin de les rassurer sur la sécurité de leurs enfants, par l’intermédiaire de son Directeur, le Père Charles Latour qui a déclaré : « la sécurité et la santé de vos fils et de vos filles est une priorité sacrée pour moi. »

Dans l’affaire des brownies au cannabis du Lycée de Broadneck dans l’Annapolis cité plus haut, l’étudiant n’avait pas donné le gâteau intentionnellement à son professeur : ce dernier lui avait demandé un morceau, l’élève avait paniqué et n’avait pas osé lui refuser.

Source : The Smoking Gun

Afficher +