Actualités
Partager sur

Elle se tire une balle dans la tête en rangeant son pistolet dans son soutien-gorge

Elle se tire une balle dans la tête en rangeant son pistolet dans son soutien-gorge

Une américaine de 66 ans a trouvé la mort en retournant son pistolet contre elle. Quelques mois plus tard, les enquêteurs ont découvert que c'est en le plaçant dans son soutien-gorge qu'elle aurait appuyé sur la gâchette par erreur

Une américaine de 55 ans a trouvé la mort en retournant son arme contre elle en décembre dernier. Quelques mois plus tard, les premiers éléments de l’enquête apporte un début d’explication. Loin d’avoir voulu se suicider, se serait tirée une balle dans la tête suite à une mauvaise manipulation de son arme qui se trouvait dans son soutient-gorge.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Lake Michigan le soir du nouvel an : Christina Bond, une ancienne membre des forces spéciales américaines avait pour habitude de ranger son arme à feu dans un étui placé dans son soutien-gorge, et c’est tout naturellement qu’elle l’a emportée ce soir-là pour rejoindre ses amis. Cependant, elle aurait cette fois mal placé son pistolet.

En réglant l’étui de pistolet dans son soutien-gorge, elle tire

En voulant l’ajuster dans son soutien-gorge, la tête penchée sur son décolleté, elle aurait malencontreusement actionné la gâchette et tiré une balle directement dans son œil. Conduite d’urgence à l’hôpital de la ville où avait eu lieu le drame, elle a ensuite été hélitreuillée à l’hôpital méthodiste de Bronson. Elle a fini par mourir le lendemain, malgré les tentatives des médecins de la sauver.

Une femme très active dans vie de quartier

En plus d’avoir servi deux ans dans l’armée américaine, Christina Bond avait été élue déléguée de quartier et administratrice à l’Eglise « Route pour la vie » pendant 15 ans. Elle participait aussi régulièrement au fonctionnement de la prison du comté de Berrien.

Il y a quelques mois, c’est un jeune mexicain qui a trouvé la mort en se tirant une balle dans la tête. Mais les conditions étaient bien plus sordides : il avait actionné la gâchette de son revolver en tentant de se prendre un selfie.

Photo ©Facebook

Sources : 20 Minutes, Kalamazoo

Afficher +