Actualités
Partager sur

Drogué, il est retrouvé en train de se masturber après avoir pris une balle dans le dos

Drogué, il est retrouvé en train de se masturber après avoir pris une balle dans le dos

Un adolescent sous l'influence de drogue s'est introduit chez une femme pour tenter de la violer avant de se faire tirer dessus par son mari. Touché au dos, il a tout de même commencé à se masturber après s'être enfui quelques mètres plus loin

Son envie était tellement pressante, que face à l’échec de son agression sexuelle, il a décidé de se donner du plaisir lui-même alors qu’il était blessé et couvert de sang. Ce jeune homme de 17 ans a été retrouvé par le mari de sa victime en train de se masturber alors que ce dernier venait de lui loger une balle dans le dos.

Il tente de violer une femme, le mari lui tire dessus

Il était environ 22 heures le 9 mai, quand une femme a appelé les secours expliquant qu’un homme venait de s’introduire dans son domicile. Visiblement sous l’influence de drogue selon la description de la victime, l’adolescent était dans un état d’excitation avancé et a tenté d’agresser sexuellement la femme en l’attrapant par le cou.

L’interlocuteur des secours au bout du fil a entendu la jeune femme prévenir le jeune garçon : « Reste où tu es ou tu va te faire tirer dessus ». Quelques minutes plus tard, son mari est apparu et a tiré au fusil sur l’agresseur. Touché au dos, ce dernier s’est enfui. Lors du tir, la femme a malencontreusement été touchée à l’épaule et à l’œil.

Touché au dos, il entreprend de se masturber devant la maison de sa victime

L’adolescent en manque n’avait pas fini sa course bien loin : le mari de la victime l’avait suivi pour lui porter secours avec une serviette et arrêter son saignement, c’est là qu’il l’a découvert allongé devant la maison… en train de se masturber.

Sa frénésie sexuelle ne s’est pas arrêtée là : lorsque les policiers l’ont embarqué, il s’est jeté sur un agent et lui a attrapé les testicules, dans un dernier élan d’insatisfaction sexuelle.

Le stress des exams ?

La victime s’en est finalement bien sortie et sera rapidement guéri, de même que le jeune homme qui devra répondre de ses actes. Le père de ce dernier a expliqué le comportement de se fils par la période de stress qu’il a vécu : « Il semble qu’il était juste hors de lui, qu’il n’était pas lui-même. Il a souffert du stress ces derniers temps en raison de ses examens etc. » Pas sûr que cette version ne suffise aux victimes. Il sera finalement jugé pour tentative de cambriolage, tentative de viol, agression sur agent de police et atteinte à la pudeur.

Source : Fox 9

Afficher +