Actualités
Partager sur

Donald Trump mime les attentats du 13 novembre, la France est outrée !

Donald Trump mime les attentats du 13 novembre, la France est outrée !

Lors d'une conférence donnée pour la NRA, Donald Trump a imité les terroristes des attentats du 13 novembre. Un geste qui a profondément choquée la France et le reste du monde !

Donald Trump n’en manque pas une ! En effet, ce vendredi 4 mai lors de sa prise de parole devant la NRA, un lobby américain des armes qui aurait financé sa campagne, Donald Trump a crée un scandale, et pour cause. Le président américain, n’a pas hésité à imiter les terroristes des attentats du 13 novembre. Des images terribles et choquantes.

Donald Trump imite les terroristes du bataclan sur son auditoire !

Selon Donald Trump, les attentats ne se seraient pas produits si le port d’armes était autorisé en France.« Personne n’a d’arme à Paris et on se souvient tous des 130 personnes (assassinées). Et du nombre énorme de personnes horriblement, horriblement blessées », déclare ainsi Trump pour donner un exemple. Puis d’un geste de la main, le président des Etats-Unis mime les tires des terroristes sur son auditoire. « Elles ont été tuées brutalement par un petit groupe de terroristes qui avaient des armes. Ils ont pris leur temps et les ont tués un par un. Boum, viens là ; et boum, viens là ; boum, viens là » mime-t-il.

La France choquée !

Il poursuit dans sa lancé: « Mais si un employé, ou juste un client avait eu une arme les terroristes auraient fui. Ou se seraient fait tirer dessus, et ça aurait été une toute autre histoire ». Des propos qui ne passent pas dans l’hexagone.

Par ailleurs, de nombreux politiques français se sont ainsi indignés face à cet affreux spectacle. « Les propos honteux et les simagrées obscènes de Donald Trump en disent long sur ce qu’il pense de la France et de ses valeurs. Toutes mes pensées vont aux victimes du 13 novembre. » a écrit François Hollande sur son compte Twitter.

Afficher +