fbpx
Actualités
Partager sur

Dévorée par un pitbull en plein Ice Bucket Challenge (vidéo)

Dévorée par un pitbull en plein Ice Bucket Challenge (vidéo)

Une grand-mère américaine a été victime d'une violente agression de la part du pitbull de sa fille. Alors qu'elle se filmait exécutant une vidéo Ice Bucket Challenge, le chien lui a sauté à la gorge

La vidéo a été capturée l’année dernière mais son auteur a attendu vendredi dernier pour la mettre en ligne. La victime dit vouloir diffuser ces images en tant qu’avertissement pour tous les possesseurs d’animaux domestiques Sur cette vidéo, une femme dont l’identité n’a pas été révélée se fait sauvagement attaquer par son pitbull alors qu’elle réalise une vidéo Ice Bucket Challenge.

Le Ice Bucket Challenge de mamie tourne au drame

La scène se déroule dans ce qui semble être le jardin familial (le lieu exact n’est pas connu, mais il apparaît que les protagonistes sont américains) : toute la famille est réunie pour participer et assister au Ice Bucket Challenge de Mamie (cette démarche qui consiste à se verser un seau d’eau glacée sur la tête pour soutenir l’association ALS qui combat la maladie Charcot).

Après avoir réalisé son speech au cours duquel elle remercie ceux qui l’ont nominée, la grand-mère se fait verser les seaux d’eau par ses petits enfants. Après avoir crié en recevant l’eau glacé, le chien qui se trouvait à proximité apparaît a l’écran et attrape la grand-mère à la gorge, l’entraînant au sol. On entend ensuite les membres de la famille lui venir en secours Apportez-moi une serviette s’écrie la victime le visage ensanglanté.

Dévorée par un pitbull en plein Ice Bucket Challenge (vidéo)1
Dévorée par un pitbull en plein Ice Bucket Challenge (vidéo)1

Un avertissement sur la dangerosité des animaux

Si l’utilisateur a attendu si longtemps avant du diffuser la vidéo de ce dramatique Ice Bucket Challenge, c’est que la victime attendait de se sentir prête. Elle vit pour raconter cette histoire et ne voulait pas qu’elle soit dévoilée avant qu’elle soit prête explique la fille de la victime, Avant que vous transformiez un animal sauvage en animal domestique, ça reste un animal. poursuit-il.

Le chien appartient à sa sœur, elle s’en occupait pendant quelques jours mais sa propriétaire n’était pas à la maison au moment des faits. On ne sait pas ce qu’il est advenu du chien suite à ce dramatique événement.

Source : The Mirror