Actualités
Partager sur

Condamné pour avoir aspergé de semence sa factrice

Condamné pour avoir aspergé de semence sa factrice

Un Boulonnais a été condamné cette semaine pour avoir aspergé une factrice avec sa propre semence. Il l'avait d'abord soigneusement insérée dans une seringue, lui valant une condamnation pour violences avec arme

L’accusé, un Boulonnais de 29 ans, a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer à 6 mois de prison avec sursis. Les magistrats ont retenu le chef d’accusation « violences avec arme ». L’homme avait été arrêté en octobre pour avoir aspergé une factrice avec sa semence. Le petit détail étonnant, c’est qu’il avait utilisé un récipient pour le moins anodin (mais qui semble être à la ode ces derniers mois ) pour projeter son sperme : une seringue.

Il suivait la factrice avec un seringue remplie de semence

Les faits s’étaient déroulés en octobre, dans une rue de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais : la victime était en train d’effectuer sa tournée quand elle s’est aperçue d’une présence suspecte. Un homme la suivait depuis plusieurs mètres, et ce de façon anormalement proche. Lorsqu’elle s’est retournée pour mettre au clair ce que tramait l’homme, il était déjà trop tard : il avait pris la fuite et elle s’était alors aperçue que le fugitif lui avait éjaculé sur le pantalon.

La factrice avait été hospitalisée suite au choc de cette rencontre sordide, et avait rapidement signalé les agissements du pervers à la police. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas mis énormément de temps à l’attraper : le jeteur de semence habitait le quartier.

La seringue lui vaut une condamnation pour violence avec arme

Lors de son procès, le prévenu a nié avoir prémédité son acte (son sperme avait pourtant été judicieusement mis dans une seringue). C’est d’ailleurs l’utilisation de la seringue qui a permis de qualifier l’infraction de « violences avec arme », lui valant 6 mois de prison avec sursis, assortis d’une obligation de soins.

Il y a quelques mois, c’est à Cholet qu’un homme avait été arrêté après avoir lui-aussi aspergé plusieurs femmes de sa semence et avec le même mode opératoire : en l’insérant dans une seringue.

Image dillustration ©Maxppp

Source : 20 Minutes

Afficher +