fbpx
Actualités
Partager sur

Elles ne chantent pas « bon anniversaire » à sa copine, il leur tire dessus à plusieurs reprises

Elles ne chantent pas « bon anniversaire » à sa copine, il leur tire dessus à plusieurs reprises

Lors d'une soirée d'anniversaire, trois femmes n'ont pas chanté « bon anniversaire » pour l'une des invités. Son copain a alors tiré sur celles-ci à plusieurs reprises

Le jour de son anniversaire est pour la plupart d’entre nous un jour spécial, heureux, avec proches et amis autour d’un bon repas, ou avec quelques verres à partager. Mais parfois, une surprise peu plaisante, la peur d’arriver à un certain âge, ou un invité n’ayant rien à faire à votre anniversaire, peut gâcher ce jour si particulier. Le 9 juillet dernier, c’est Delonte Thomas qui n’a pas été satisfait de la tournure qu’a prise une fête dans le Minnesota, aux Etats-Unis. Alors que trois femmes chantaient « bon anniversaire » à un des invités, ce jeune homme de vingt ans a très mal pris le fait qu’elles n’aient pas chanté pour sa petite-amie. Delonte Thomas s’est alors éclipsé pour chercher une arme et leur a tirées dessus.

Elles ne chantent pas « bon anniversaire » à sa copine, il leur tire dessus

Après n’avoir pas entendu de chanson pour l’anniversaire de sa copine de la part des trois femmes, le jeune homme a effectivement quitté la fête pendant une vingtaine de minutes. De retour avec une arme automatique, Delonte Thomas a alors d’abord tiré neuf fois sur l’une des femmes, puis huit fois sur la seconde et huit fois encore sur la troisième femme.

Très vite opérées, elles s’en sont miraculeusement sorties et le jeune homme a lui été arrêté puis inculpé. Il a été condamné à 27 ans de prison ferme.

Un fait divers des plus effroyables qui a tout de même fait rire de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, qui ont d’ailleurs félicité la lourde condamnation de Delonte Thomas. @Torchwood8 a d’ailleurs tweeté : « en France il aurait pris 3a dont 2a avec sursis.. et encore.. »

L’histoire ne dit pas si ses compagnons de cellule ne manqueront pas de lui souhaiter un bon anniversaire …

Source : metronews