Actualités
Partager sur

Caché dans son placard, il agresse son ex au couteau et la viole

Caché dans son placard, il agresse son ex au couteau et la viole

Un américain de 30 ans a été arrêté dans le Minnesota après avoir agressé et violé son ex-copine le soir de la Saint-Valentin. Il s'est caché dans son placard et a attendu le soir pour la menacer au couteau et obtenir ce qu'il voulait

Alec E. Neal, 30 ans, n’avait pas supporté la rupture avec sa copine au début de l’année 2015. Il a donc décidé de s’introduire chez elle le soir pour l’agresser au couteau et la violer. La victime revenait d’un voyage avec des amis le jour de son agression et avait déjà découvert un mot qu’elle avait qualifié de « terrifiant » sur sa porte d’entrée le jour de la Saint-Valentin. Elle est ensuite partie se coucher. Alec E. Neal se trouvait dans le placard de sa chambre et attendait le bon moment pour commettre son crime.

Il la viole en la menaçant avec un couteau

La victime s’est réveillée aux alentours de 23h30 et a trouvé son ex nu dans sa chambre, armé d’un couteau à dents. Il s’est jeté sur elle, l’a menacée et l’a violée en lui maintenant le couteau sous la gorge. Il lui aurait dit qu’il ne lui ferait aucun mal, tant qu’elle « coopère ». Pendant qu’il se rhabillait, son ex a tenté de s’enfuir et Neal lui a asséné un coup de couteau, lui laissant une entaille dans la main. Il s’est ensuite enfui.

La police l’intercepte après une course-poursuite à toute allure

La victime, a ensuite appelé les secours et a immédiatement été emmenée à l’hôpital. C’est là que Neal l’a appelée pour lui dire qu’il partait au golfe du Mexique. La police a demandé à la jeune femme de faire mine d’avoir envie qu’il revienne dans le Minnesota. Les forces de l’ordre ont fini par l’intercepté après une course poursuite au cours de laquelle Neal roulait à près de 170 km/h.

Selon la victime, Neal venait de sortir de l’hôpital psychiatrique quand il a décidé de s’attaquer à son ex. Il a finalement été arrêté pour agression sexuelle, attaque à l’arme blanche et kidnapping. Il a été placé en garde à vue et sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

Source : Star Tribune

Afficher +