fbpx
Actualités
Partager sur

Boston: un couple recherché pour une fellation dans le métro

Boston: un couple recherché pour une fellation dans le métro
Partager
Partager sur Facebook

A Boston, un couple a été surpris en pleine... fellation. Alors oui cela fait beaucoup rire la toile, mais la police quant à elle n'est pas du tout ravie...

A Boston, un couple a été surpris en pleine… fellation. Alors oui cela fait beaucoup rire la toile, mais la police quant à elle n’est pas du tout ravie…

La police de Boston recherche le couple

Un porte-parole de la police de Boston affirme qu’un couple a été filmé par les caméras de sécurité du métro en pleine fellation, dans une station MBTA (Massachusetts Bay Transportation Authority) alors bondée. Ils sont activement recherchés, et seront poursuivis… seulement si ils sont retrouvés et interpellés.

« Nous allons mettre tout en oeuvre pour identifier, localiser, et arrêter ces personnes » a annoncé le Lieutenant Richard Sullivan, porte-parole de la police des transports de Boston. Ledit incident s’est produit le 15 mai dernier à la station Orange Line’s Street, c’est la photo d’un passager postée sur Facebook qui a alerté les autorités. Les habitants de Boston ont trouvé ça drôle, et se sont très vite mis à partager la photo, qui ne plaira certainement pas au couple.

Le lieutenant Sullivan rapporte à Boston.com « que les suspects -une fois identifiés- seront poursuivis pour outrage public à la pudeur et sont passibles de trois ans de prison et de 300 dollars d’amende ». Et d’ajouter que « si ils sont jugés coupables, ils seront inscrits au registre national des délinquants sexuels ».

Un acte qui ne fait pas rire la justice

« La police de Boston est déterminée à identifier et traduire en justice l’individu ou les individus, il faut que la sanction soit claire et exemplaire. Aucun acte absurde de se genre ne sera toléré » rapporte le porte parole de l’Autorité des Transports de Boston Joe Pesaturo. « La MBTA (Massachusetts Bay Transportation Authority) et la police des transports ont toujours incité les passagers à signaler tout comportement inapproprié ». Et de conclure «nous sommes très reconnaissants envers la personne qui nous a signalé cet acte d’incivilité des plus abasourdissants».

La police des transports de Boston a lancé un appel à témoins, et demande à ceux qui détiennent des informations de bien vouloir les contacter.

Qui a dit que l’amour pouvait frapper n’importe où?