MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Son bébé de 13 jours pleure, il lui fracture les côtes, le crâne et lui coupe le nez

Son bébé de 13 jours pleure, il lui fracture les côtes, le crâne et lui coupe le nez
Partage
Partager sur Facebook

C'est un fait divers des plus dramatiques qui a eu lieu dans l’Ohio aux Etats-Unis. Un père de famille a fracturé les côtes de son bébé de 13 jours, le crâne et lui a coupé le nez parce qu'il pleurait

La violence sur les mineurs de moins de 15 ans n’a jamais cessé. Pire, ce sont les plus petits qui subissent parfois la violence de leur parents, comme ce bébé de deux jours tué après que son père a frappé sa femme avec, ou encore ce nourrisson souffrant de séquelles irréversibles après s’être fait tabasser par son père. A Lebanon, dans l’Ohio aux Etats-Unis, c’est un petit bébé de 13 jours qui a été victime des actes de barbarie de la part de son père. Alors que la petite fille pleurait, ce dernier n’a pas supporté ses cris et s’en est alors pris à elle en lui fracturant les côtés, le crâne avant de lui couper le nez.

Il coupe le nez de son bébé de 13 jours parce qu’elle pleure

C’est effectivement à Lebanon, dans l’Ohio aux Etats-Unis qu’un père a commis l’irréparable sur sa fille de 13 jours. Alors que son bébé pleurait, il s’en est violemment pris à elle et lui a fracturée les côtés puis le crâne et s’est muni d’un couteau pour lui couper le nez. Aujourd’hui âgée d’un an, la petite se porte bien même si cet acte de barbarie commis lui fera garder des séquelles irréversibles. Son père a lui été condamné hier à 8 ans de prison.

Un fait divers des plus atroces qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. En effet, sur le site faitdivers.org, Man Estria a d’ailleurs publié :« quelle horreur ! face un petit être dans sa vulnérabilité la plus totale, qui + est est a chair de chair… je prie pour ses codétenus lui fasse payer bien cher en faisant de lui leur pute pendant ces 8 ans », ou encore : « Pardon? J’ai bien lu ? 8 ans ? Mon dieu si seulement je pouvais faire justice moi même.. », message posté par Cécile Dahmer.

Source : faitdivers.org

Autres vidéos recommandées pour vous