Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: le bar A la Bonne Bière rouvre ses portes

Attentats de Paris: le bar A la Bonne Bière rouvre ses portes

Ce matin vendredi 4 décembre 2015 après les attentats, le bar la bonne bière a rouvert ses portes.

Vendredi 4 décembre 2015, trois semaines après les sanglants attentats de Paris ou 130 personnes sont mortes, la bar A la Bonne Bière a décidé ce matin de rouvrir ses portes.

Attentats de Paris: A la Bonne Bière a rouvert

Vendredi 13 novembre 2015, le bar, café A la Bonne Bière situé dans le XI ème arrondissement de Paris, très fréquenté en weekend a été la cible d’attaques terroristes, pas moins de cinq personnes sont mortes sous les balles des terroristes.
Même si les sanglants attentats ont dévasté Paris, mais aussi toute la France, l’établissement A la Bonne Bière ce vendredi matin, le 4 décembre 2015, a souhaité rouvrir ses portes car il faut continuer à vivre mais aussi pour rendre hommages aux cinq victimes et aux nombreux policiers et secours présent pendant les faits. « Nos pensées les plus sincères vont aux familles touchées, et aux clients et amis présents ce soir là », « Il est temps pour nous de nous retrouver ensemble, unis et d’avancer pour ne pas oublier, » voici les quelques mots inscrits ce vendredi par l’équipe du bar café A la Bonne Bière, très touchée par les attaques terroristes.

Un hommage aux victimes décédées lors des attentats

c’est en quelque sorte un élan de solidarité, un hommage aux 130 victimes des attentats de Paris, et aux cinq victimes mortes A la Bonne Bière. Même si la vie reprend son cours, rouvrir semble nécessaire. Quelques jours plus tôt, le restaurant « le petit Cambodge » situé dans le X ème arrondissement de Paris, ou plusieurs personnes sont mortes; avait lui aussi décidé sur sa page Facebook mais aussi sur son site internet, de rouvrir ses portes en hommage aux victimes dans les prochains jours.
D’autres établissements victimes des attentats n’ont eux toujours pas décidé de rouvrir.

Afficher +