Actualités
Partager sur

50 Nuances de Grey : ivres et excitées, trois femmes agressent un homme au cinéma

50 Nuances de Gray : ivres et excitées, trois femmes agressent un homme au cinéma

Un homme a été agressé par trois femmes ivres et hystérique pendant une séance de 50 Nuances de Grey. Après leur avoir demandé de se calmer, l'homme aurait été attaqué "un objet en verre"

Ca y est, depuis la semaine dernière le phénomène 50 Nuances de Grey est sorti en salle. Cette adaptation médiocre et misogyne d’un ouvrage sado-masochiste qui a excité des milliers de femmes à la sexualité monotone était sans conteste l’un des événements de l’année. Comme pour tout les événements cinématographiques grand public ces dernières années, on peut s’attendre à des incidents comme ceux survenus lors de la sortie de Annabelle. Pourtant, tout s’est relativement bien passé à travers le globe pour la sortie de 50 Nuances de Grey, sauf dans un cinéma de Glasgow. Un homme a été agressé par trois femmes qui l’aurait attaqué avec du verre.

Trois femmes ivre et particulièrement bruyantes devant 50 Nuances de Grey

L’homme se trouvait dans un cinéma du quartier West Lane de la ville Glasgow quand trois femmes ont commencé à faire beaucoup de bruit. Elles étaient ivres, criaient et dérangeait les autres spectateurs dans la salle. Certains témoins les auraient même vues en train de vomir dans les allées du cinéma après avoir acheté de l’alcool. L’homme leur a alors demandé de se calmer afin qu’il puisse profiter de 50 Nuances de Grey en silence, ce qui n’a pas plu à l’une des femmes du groupe qui l’aurait agressée avec un verre.

Les trois indisciplinées sont arrêtée pour trouble à l’ordre public

L’incident a vite été géré par le personnel du cinéma et le groupe de filles hystérique a été arrêté. Les témoins ont rapporté que personnel du cinéma nettoyait des tâches de sang dans le cinéma après l’incident survenu pendant la projection de 50 Nuances de Grey. Pourtant, la victime n’a été que légèrement blessée et n’a pas eu besoin d’être hospitalisé. Les trois femmes hystériques devant 50 Nuances de Grey ont été inculpée pour trouble à l’ordre publique.

Source : Dailymail

Afficher +