Actualités
Partager sur

Aisne : la gendarmerie recherche une jeune fille de 17 ans

Une centaine de gendarmes aidés d’un hélicoptère participent aux recherches pour tenter de retrouver une jeune fille de 17 ans disparue depuis mercredi à Pernant, près de Soissons dans l’Aisne

Une jeune fille, seulement âgée de 17 ans habitant le village de Pernant, près de Soissons dans l’Aisne, est portée disparue depuis hier. La gendarmerie a entamé aujourd’hui des recherches systématiques aux abords de la localité. Une centaine de gendarmes, aidés d’un hélicoptère et d’une équipe cynophile, participent à ces recherches après que la disparition a été jugée inquiétante, même si, à ce stade, la gendarmerie ne privilégie aucune piste.

Une disparition inquiétante

La jeune fille avait un rendez-vous avec une connaissance la veille, mais elle ne s’y est jamais rendue. Son petit ami l’attendait chez lui vers 20 heures hier. Ses parents, quant à eux, ne se sont pas inquiétés de son absence jusqu’à ce matin, lorsqu’ils ont appris qu’elle ne s’était pas rendue à ce rendez-vous et que son petit ami n’avait pas non plus de nouvelles. La gendarmerie ne privilégie aucune piste, mais a déployé un dispositif à la hauteur des inquiétudes qu’a suscité la disparition. En effet, une centaine de gendarme et un hélicoptère participent aux recherches lancées aux abords de la localité. L’enquête continue.

Déborah Dijaud

Afficher +