fbpx
Actualités
Partager sur

Il se masturbe, vole un chien et reçoit deux balles de pistolet

Il se masturbe, vole un chien et reçoit deux balles de pistolet

Une jeune américain de 21 ans a reçu deux balles de pistolet après s'être masturbé sur un balcon et avoir agressé des riverains en s'introduisant chez eux

Suarez Medero, un jeune américain résidant dans la ville de Bensalem près de Philadelphie, se trouvait encore dans un état grave lundi soir après avoir reçu les deux balles de pistolet. C’est une étrange épopée exhibitionniste qui l’a conduit dans les couloirs de l’hôpital : aux alentours de 8 heures du soir, le jeune homme a commencé à se masturber sur le balcon du deuxième étage d’un immeuble qu’il avait préalablement escaladé. Il se touchait de façon inappropriée sur le balcon du deuxième étage quand il s’est retrouvé nez à nez avec la propriétaire rapporte l’officier de police de la ville de Bensalem.

Après s’être masturbé, il vole un chien et se bat avec des voisins

Suarez Medero a ensuite tenté d’attraper la femme en franchissant la baie vitrée, mais il a fini par prendre son chien et sauter par la fenêtre du deuxième étage. Il a ensuite tenté de s’introduire dans un appartement du 1er étage par la fenêtre : une fois à l’intérieur il a attaqué deux autres résidents. Une rixe a éclaté entre les trois protagoniste. Tout c’est terminé tragiquement lorsque l’un des deux habitants s’est emparé d’un pistolet et a tiré à deux reprises sur Suarez. Pourtant, ce n’est pas ces deux tirs qui ont calmé le jeune homme qui a continué à se battre après avoir été blessé, obligeant la police à le maîtriser à leur arrivée sur les lieux. Aucune des autres personnes présentes n’a été blessée.

Le propriétaire du pistolet ne sera pas poursuivi

Il a été conduit d’urgence à l’hôpital où il a immédiatement subi une intervention chirurgicale. D’après les premiers éléments de l’enquête, Suarez Medero ne connaissait aucune des personnes qu’il a agressées ce jour-là. La police a déclaré que l’homme auteur des coups de feu ne sera pas poursuivi. Le suspect qui était en train de se masturber avant d’agresser les riverains sera lui mis en examen pour cambriolage et agression.

Source : NBC Philadelphia