fbpx
Actualités
Partager sur

Deux frères et sœurs font l’amour à trois reprises dans un tracteur devant une église

Deux frères et sœurs font l’amour à trois reprises dans un tracteur devant une église
Partager
Partager sur Facebook

Une frère et une sœur ont été arrêtés en Géorgie après avoir été surpris en train de faire l'amour devant une église. Ils venaient de regarder le film The Notebook de Nick Cassavetes

Un frère et une sœur ont été arrêté aux Etats-Unis après avoir été surpris en train de faire l’amour dans un tracteur devant une église. Les deux individus auraient même réitéré l’expérience à trois reprises, le même jour. Ils venaient de visionner le film The Notebook réalisé par Nick Cassavetes et adapté d’une nouvelle de Nicolas Sparks (sorti avec le titre N’oublie Jamais en France), racontant une histoire d’amour entre Ryan Golsing et Rachel McAdams dans les année 40. Après ce petit moment de cinéma et de romantisme, ils ont décidé de faire l’amour dans le tracteur qui était garé près de l’église baptiste située à Effingham en Géorgie.

Arrêtés pour sodomie aggravée, inceste devant une église baptiste

Vers 4h30 du matin, la police effectuait une patrouille dans le cadre après avoir reçu des appels rapportant la présence d’un individu rôdant près d’une église. Quand ils sont arrivés à la hauteur de la dite église, ils ont alors aperçu Christopher Buckner, 20 ans, et son frère Timothy Savoy, 25 ans. Les deux accusés n’ont pas nié les faits et ont reconnu avoir fait l’amour après avoir regardé le film The Notebook. Ils ont été arrêtés pour inceste, sodomie aggravée et rodage. La sodomie est effectivement passible de prison dans cet états américain. Il s’agit d’une vieille loi héritée du passé qui n’ jamais été abrogée. Il sont désormais emprisonné à la prison du comté d’Effingham.

En mai dernier, un fait similaire avait été rapporté dans un autre état américain : un homme, d’une soixantaines d’années, avait été surpris en train de faire un cunnilingus à une femme sur la pelouse d’une église alors qu’un mariage était en train d’être célébré.

Source : The Mirror