fbpx
Actualités
Partager sur

Ils enferment leur fillette dans une cage pour aller au cinéma

Ils enferment leur fillette dans une cage pour aller au cinéma

Afin de pouvoir aller au cinéma, un couple américain a enfermé leur fille adoptive dans une cage. Si la fillette n’a pas présenté de blessures, ils ont été néanmoins inculpés pour négligence parentale

Il y a des jours où l’on se pose des questions quant à la capacité de certains parents à élever leurs enfants. Un couple de l’état du Nouveau Mexique aux Etats-Unis aurait peut-être dû faire un petit travail d’introspection avant d’adopter une petite fille. Cindy Patriarchias, 33 ans, et Edmond Gonzales, 37 ans, ont enfermé dans une cage leur fillette de 8 ans pour aller voir un film au cinéma avec leurs trois autres enfants. La fille qui ne semble pas avoir été blessé a été retrouvée vendredi dernier dans le mobil-home des parents par la police de Las Cruces. Ces derniers ont été depuis arrêtés pour négligence parentale.

Elle souffrait de problème de croissance

C’est l’ex-mari de Cindy Patriarchas qui aurait prévenu la police, soupçonnant la famille d’être partie sans la fillette la laissant seule dans le noir. Les conditions étaient malheureusement beaucoup plus inhumaines. Selon la police, la petite fille qui souffrait de problèmes de croissance a été retrouvée dans une cage de bois de 1,52 m de long sur 0,74 m de profondeur et 1,26 m de haut, fermée par deux loquets et disposant d’un seul matelas pour bébé comme seul « confort ». Une aberration qui relance la question autour de la compétence des services sociaux américains.

B. D.

Photo DR @New Mexico Police

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.