fbpx
Actualités
Partager sur

Drôme : deux clowns armés agressent une sexagénaire

Drôme : deux clowns armés agressent une sexagénaire
Partager
Partager sur Facebook

Une automobiliste de 71 ans a été la cible d'une attaque de clowns au volant de sa voiture dans la Drôme. L'un d'eux était en possession d'un couteau

Les attaques de clowns n’en finisse plus, pas un jour ne passe sans qu’un fait divers impliquant un forcené déguisé en clown n’apparaisse dans les médias. Après Montpellier, Grenoble et Douai c’est la ville de Chamaret dans la Drôme qui a eu le droit à son attaque de clown fou. Une automobiliste de 71 ans a été agressée par deux clowns armés de couteaux.

Les clowns tentent d’immobiliser le véhicule

La victime de cet assaut terrifiant était dans sa voiture et roulait sur une départementale aux environ de 15 heures. Tout à coup, deux individus grimés en clowns ont fait irruption sur la chaussée. D’après le témoignage de l’automobiliste, l’un d’eux était en possession d’une arme blanche. L’apparition des deux clowns l’a obligée à ralentir : il tentaient d’interrompre son véhicule. Il ont finit par prendre la fuite lorsque d’autres véhicules sont arrivés.

Vraie agression ou simple blague ?

Comme pour tous les autres cas similaires survenus ces derniers jours, les policiers locaux ne prennent pas cette agression à la légère. Ils ont entamé des investigations afin de retrouver les auteurs de ce méfait. Ils souhaitent notamment savoir si cette agression relève de la simple plaisanterie ou si les deux individus avaient des motivations bien plus violentes.

A Montpellier, un adolescent a été lui aussi attaqué par un clown, qui l’a plaqué au sol, l’a roué de coups en proférant des insultes. L’approche d’Halloween, la diffusion de la série American Horror Story et l’engouement pour la légende urbaine du clown maléfique sur les réseaux sociaux ne font qu’accroître le phénomène et des clowns agressifs sont vus dans de nombreuses villes Françaises.

Image d’illustration : Balada Triste

Source : Le Dauphiné Libéré