Actualités
Partager sur

Un couple d’homosexuels condamnés pour plusieurs abus sexuels sur mineurs

Un couple d'homosexuels condamnés pour plusieurs abus sexuels sur mineurs

Une couple d'homosexuels a été arrêté suite à une plaine d'un enfant de 14 ans pour abus sexuel. Les deux hommes auraient eu plusieurs victimes rencontrées sur internet

Deux hommes en couple âgés de 29 et 40 ans ont été arrêtés cette semaine pour abus sexuel sur mineur. Les deux hommes résidant près de Montauban auraient eu des relation sexuelles avec plusieurs enfants mineurs. Les deux prédateurs sexuels supposés rencontraient leur victimes sur internet via les réseaux sociaux.

Une mineur de 14 ans déclare avoir eu une relation sexuelle consentie

C’est l’une des dernières victimes qui a avoué à sa famille avoir eu un rapport sexuel avec ces deux hommes qui a permis de faire éclater l’affaire. Il a cependant révélé que dans son cas la relation avait été consentie. Pour autant cela constitue tout de même un délit au regard du code pénal : même consentie, la relation est considéré comme une atteinte sexuelle passible de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende. La famille de la victime a tout de même déposé plainte.

Ils repéraient leur victime sur des sites de rencontre homosexuels

Les deux hommes s’inscrivaient sur des sites d’échange et de discussion entre homosexuels ainsi que sur les réseaux sociaux. Ils repéraient des victimes âgées entre 14 ans et 15 ans et après les avoir mis en confiance organisaient les rencontres.

Leurs ordinateurs ont été perquisitionnés et les enquêteurs sont actuellement en train d’éplucher leurs disques durs et toutes leurs conversations téléphoniques des deux suspects. L’affaire est prise très au sérieux par les autorités de Haute-Garonne et le dossier a été traité dans la plus grande discrétion. Les deux pervers sexuels présumés seraient actuellement en train d’être entendus afin de clarifier leurs agissements et déterminer le nombre d’adolescents qui auraient été victimes de relations sexuelles similaires à celle rapportée par le plaignant âgé de 14 ans.

Source : La Dépêche