fbpx
Actualités
Partager sur

Bertrand Delanoë tacle la droite parisienne

Bertrand Delanoë tacle la droite parisienne

L’actuel maire de Paris soutient vivement son adjointe, Anne Hidalgo, pour les municipales 2014. Et Bertrand Delanoë n’a pas hésité a taclé la droite parisienne ce matin au micro de RTL

La capitale est à gauche depuis plusieurs années, et Bertrand Delanoë compte bien qu’elle y reste.

Mauvais souvenirs

Selon le maire de Paris, ceux qui constituent son équipe de campagne (NKM) sont ceux qui ont fait tant de mal à Paris avant 2001. Les soupçons de fraudes et de prises d’intérêts sont encore frais dans la tête de Bertrand Delanoë qui souhaite à tout prix que la gauche garde Paris.

Les deux candidats aux primaires UMP sont déjà en train de dénoncer des risques de fraude, avoue-t-il au micro de RTL. Le maire de Paris a réagi aux propos de Bernadette Chirac qui a exprimé son soutien a Nathalie Kosciusko-Morizet, qui ferait un très bon maire, selon elle.

Mais pour Bertrand Delanoë, la droite parisienne ne changera jamais !. Il décrédibilise l’épouse de l’ancien président Chirac en disant qu’elle représente une autre époque de Paris, et que les Parisiens ont envie de renouvellement, mais pas d’une rupture avec ce qu’ils ont eux-mêmes construit avec le maire que j’ai été.

C’est dit ! Avec l’actuel maire de Paris, Anne Hidalgo a un soutien de poids.

Selma Mihoubi