Actualités
Partager sur

Diego Maradona frappe sa femme dans une vidéo tournée en cachette

Diego Maradona frappe sa femme dans une vidéo tournée en cachette

Diego Maradona a provoqué l'indignation depuis qu'une vidéo de lui frappant sa femme a été diffusée à la télévision Argentine. Sa compagne Rocio Oliva a déclaré qu'il était un psychopathe et un homme violent

Depuis que le média argentin El trece TV a diffusé la vidéo, c’est l’indignation dans l’opinion publique. On y aperçoit l’ancien numéro 10 Diego Maradona frapper sa compagne. La vidéo a déjà fait le tour du web : filmée par sa femme, Rocio Oliva, la légende du football et ancien sélectionneur de l’équipe d’Argentine se trouve sur son canapé de sa maison de Buenos Aires et semble être ivre. Tout à coup, il se retourne et commence à lui reprocher d’être sur son téléphone : Continue de regarder son téléphone, continue ! et sa compagne de répondre : Qu’est-ce que tu as, tu es fou, pourquoi je ne peux pas regarder mon téléphone ? C’est alors que Diego Maradona s’approche d’elle et commence à la frapper avant qu’elle n’hurle pour lui demander d’arrêter.

Diego Maradona nie les violences

Un journaliste argentin proche du footballeur a pu recueillir une première réaction : J’ai envoyé le téléphone voler mais je jure que je n’ai jamais frappé une femme. L’histoire commence et finit là. Je reconnais avoir frappé le téléphone pour le retirer des mains de Rocio, mais rien de plus. L’affaire s’est arrêtée là.

« Un psychopathe » selon sa compagne qui n’en est pas à son premier accès de violence

De son côté, Rocio Oliva a déclaré qu’il était un un psycopathe et un homme violent et a précisé que la vidéo était une toute petite partie d’un plus long enregistrement dans lequel il se montre encore plus violent. Ce n’est pas la première fois que Diego Maradona fait face à des accusations de violences conjugales : en mai dernier il avait attrapé Rocio par la nuque lors d’un trajet en avion. Selon certaines sources, l’homme était ivre et se serait remis à la cocaïne.

Source : The Mirror

Afficher +