Actualités
Partager sur

Argenteuil : il se défenestre et son colocataire est retrouvé décapité

Argenteuil : il se défenestre et son colocataire est retrouvé décapité

Deux colocataires ont été retrouvés morts chez eux près d’Argenteuil. L'un des deux s'était défenestré et l'autre avait été décapité. Un troisième colocataire a été arrêté et est entendu par la police

En arrivant sur place les policiers ont découvert les résultats d’une scène sanglante qui s’était déroulée entre trois colocataires à l’angle de la rue du Moulin et de l’avenue du Maréchal Foch à Argenteuil : un homme se trouvait au pied de l’immeuble après s’être défenestré, l’autre a été retrouvé mort dans son appartement après avoir été décapité et le troisième a été arrêté.

Un appel pour deux hommes à l’agonie

Les faits se seraient déroulé mardi soir vers 3h30 du matin : un homme aurait appelé la police pour signaler deux hommes en train d’agoniser dans un quartier d’Argenteuil. Le premier avait sauté par la fenêtre et souffrait d’une blessure au cou. Le deuxième était mort des suite de nombreuses blessures : Elle (la victime ndlr) se trouvait dans la cuisine et présentait des blessures à l’arme blanche sur le corps et avait été décapitée.

L’une des victimes avait été interpellée plus tôt dans la journée suite à un vol à Enghien-les-bains dans le Val d’Oise. IL n’avait passé que quelques heures en garde à vue avant d’être relâché. Un troisième individu a été interpellé : il s’agissait du troisième membre de la colocation d’individus issus de la communauté antillaise anglophone. C’est lui qui a appelé la police pour rapporter le drame.

Le troisième colocataire arrêté n’avait pas de sang sur lui

Si le troisième homme est le principal suspect pour le meurtre des deux autres, la police a indiqué qu’il demeurait très peu bavard et n’avait pas de sang sur lui, ni sur les vêtements ni sur les mains au moment de son arrestation. L’arme du crime n’a pas été retrouvée mais la police a tout de même saisi plusieurs couteaux stockés dans la maison.

Source : Metronews

Afficher +