fbpx
Actualités
Partager sur

Christine Boutin accusée d'inceste en direct à la télévision

Christine Boutin accusée d'inceste en direct à la télévision
Partager
Partager sur Facebook

Invitée de l’émission « Ça vous regarde » hier sur « LCP », Christine Boutin a vécu un clash en direct à la télévision. Un internaute par une vidéo diffusée dans l’émission l’a accusée d’inceste

La présidente du Parti chrétien-démocrate serait mariée avec son cousin germain.

Il ne fallait pas chercher les homosexuels

Après ses nombreux dérapages à destination de la communauté homosexuelle, Christine Boutin se fait reprendre en direct par l’un d’entre eux. L’émission Ça vous regarde diffusait en direct des questions par vidéo d’internautes. L’un d’entre eux en a profité pour pousser son coup de gueule.

Madame Boutin, vous qui êtes mariée à votre cousin germain, vous qui n’avez pas de problème avec l’inceste entre adulte, il faut dire ce qui est. Ca s’appelle comme ça. Ca ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels ?, a demandé Alexandre.

La question a choqué Christine Boutin qui en a par dessus la tête des attaques concernant son mari. Mais c’est un retour légitime des choses pour celle qui avait dit se sentir envahie par les gays. Le clash fait déjà le buzz sur Twitter avec le hastag #BoutinCoucheAvecSonCousin. Comme à leur habitude, les twittos ironisent sur les propos de Christine Boutin.

Alexandre a probablement dis tout haut ce que de nombreux homosexuels pensent de la chef de file des chrétien-démocrates.


Christine Boutin : "La république autorise à me… par LCP

Selma Mihoubi