fbpx
Actualités
Partager sur

Etats-Unis : une fille de 9 ans tue accidentellement son instructeur de tir avec un UZI

Etats-Unis : une fille de 9 ans tue accidentellement son instructeur de tir avec un UZI

Une fille de neuf ans a accidentellement tué un instructeur de tir en perdant le contrôle de son UZI. L'homme est mort sur le coup après avoir reçu plusieurs balles dans la tête

Les américains sont réputés pour avoir une grande passion pour les armes à feu. Sur internet les vidéos de citoyens américains s’exerçant a tirer en pleine nature ou sur des stand de tirs sont légion. Mais cette fois, une séance a tourné au drame et conduit à la mort d’un homme. Une petite fille de 9 ans s’était rendue à White Hills dans l’Arizona avec ses parents afin de s’initier au tir à l’arme à feu dans un stand portant le nom Bullets and Burger. Elle a fini par tuer son instructeur avec le UZI qu’elle manipulait.

La jeune fille perd le contrôle du UZI

Comme on peu l’apercevoir sur la vidéo l’instructeur, M. Vacca un militaire à la retraite, se charge de positionner la jeune fille correctement avant son tir au pistolet mitrailleur UZI. Elle fait d’a’abord un premier tir qui se déroule sans embûche. L’instructeur lui dit ensuite quelle va passer en mode « full-auto ». Lorsqu’elle appuie sur la gâchette, elle perd le contrôle du pistolet, incapable de supporter le recul de l’arme lors de la rafale. Le pistolet fini par se déporter sur la gauche. L’instructeur est mort sur le coup.

Il meurt après avoir reçu plusieurs balles dans la tête

La vidéo jugée « horrible » par le shérif du comté s’arrête là. L’instructeur a reçu plusieurs balles à la tête et est mort sur le coup. La fille a également été blessée lors de l’accident. La police n’a pas retenu de charge contre le stand de tir.

Source : Metro