fbpx
Actualités
Partager sur

Avignon : un pervers arrêté après avoir léché l'anus d'une campeuse en plein sommeil

Avignon : un pervers arrêté après avoir léché l'anus d'une campeuse en plein sommeil
Partager
Partager sur Facebook

Interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, un pervers sévissait dans le camping de La Bagatelle, à Avignon, agressant sexuellement plusieurs femmes, dont une à qui il a léché l’anus

Âgée de 22 ans, la jeune femme a été réveillée vers 6h15 par un individu qui lui léchait l’anus pendant qu’elle dormait. En la voyant se réveiller, l’homme aurait pris la fuite, rendant son identification impossible.

Selon Midi Libre, les policiers se sont rendus sur place après la plainte de la jeune femme au commissariat, et se sont aperçus que deux autres femmes avaient été victimes de ce pervers. L’une d’elles, qui dormait avec son mari, a été réveillée par un individu qui lui a caressé les fesses en passant sa main à travers un hublot, sans qu’elle puisse le voir. Une troisième victime a quant à elle été réveillée au moment où un individu passait sa main par l’entrée de la tente et tentait de lui toucher les seins.

L’homme reconnaît les faits

C’est en explorant les traces ADN et avec peu d’éléments de descriptions que les policiers ont pu retrouver cet homme. Il a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, dans son domicile au centre-ville d’Avignon. L’homme a reconnu les faits mais les a minimisés, avançant qu’il souffrait de troubles de la mémoire liés à l’alcool… Lors d’une deuxième audition, le pervers a reconnu les faits et avoué qu’il avait besoin de contrôler ses pulsions, qui nécessitaient des soins médicaux.

L. C.

Photo d’illustration

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE