fbpx
Actualités
Partager sur

Paris Jackson : dans une profonde dépression, la jeune fille s’automutilerait

En observation psychiatrique depuis sa tentative de suicide le 5 juin dernier, Paris Jackson devrait maintenant faire un séjour dans un centre de soins spécialisés. La fille du roi de la pop souffre d’une grande dépression qui la pousserait à s’automutiler

Le 5 juin dernier, la famille Jackson était une nouvelle fois frappée par un drame. La fille du roi de la pop a tenté de se suicider en se coupant les poignets et en absorbant des antidouleurs. Placée en observation psychiatrique depuis, Paris ne devrait pas rentrer chez elle avant d’avoir fait un séjour en centre de soins spécialisés. Elle souffrirait d’une profonde dépression qui la pousserait même à s’automutiler, rapporte TMZ.

Une longue souffrance

Paris Jackson doit donc rester sous surveillance psychiatrique jusqu’à son rétablissement. Après sa tentative de suicide, les urgentistes avaient constaté des cicatrices sur le bras de l’adolescente ainsi que des coupures récentes. Des scarifications qui témoignent d’une souffrance installée depuis déjà longtemps.

D’ailleurs, elle exprimait souvent son mal-être sur son Tumblr en postant des photos choquantes à l’image de celle d’une jeune fille, une paire de ciseaux à la main, portant la légende : Je me déteste.

Le déni de sa maladie

La jeune fille de 15 ans serait dans le déni de sa maladie et refuserait tout soutien psychologique. Depuis la mort de son père en 2009, Paris Jackson traverse de rudes épreuves. Elle a d’abord vu sa famille se battre pour l’héritage de la star et s’est récemment réconcilié avec sa mère.

F. G.