fbpx
Actualités
Partager sur

La Maison Blanche crée son compte Instagram

Instagram accueille un nouveau compte : celui de la Maison Blanche ! Désormais, vous pouvez suivre les photos du bureau du président américain

La Maison Blanche débarque sur Instagram ! Le bureau du président Obama a renforcé sa présence sur les réseaux sociaux il y a peu en se créant un compte sur l’application de partage de photos.

L’hélicoptère du président en photo

La première image publiée par la Maison Blanche ? L’hélicoptère du président américain décollant pour une tournée en Afrique. La légende :
La First Family décolle pour une tournée dans trois pays en Afrique #MarineOne #ObamaInAfrica. Suivez le compte @WhiteHouse pour plus d’informations.

Barack Obama est parti mardi avec sa femme, ses enfants et leur grand-mère pour une semaine en Afrique. Le président américain devait se rendre notamment en Afrique du Sud, au Sénégal et en Tanzanie.

Présent sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables aujourd’hui. Barack Obama lui même possède des comptes sur Twitter, Tumblr, Facebook mais aussi Pinterest. C’est également le cas de sa femme et de la Maison Blanche aujourd’hui.

Quelques heures après sa création, le compte du bureau du président comptait déjà plus de 2.200 abonnés !

Julie Minvielle

Source : LeParisien – Melty