Actualités
Partager sur

Elle arrache les testicules de son fils de 6 ans puis les recolle avec de la glue

Elle arrache les testicules de son fils de 6 ans puis les recolle avec de la glue

Une Texane de 34 ans a été condamnée à 2 ans de prison pour avoir tenté d'arracher les testicules de son enfant. Elle avait ensuite tenté de les recoller avec de la super glue

C’est suite à un accès de colère que Jennifer Marie Vargas, une mère texane de 34 ans, avait essayé d’arracher les testicules de son enfant âgé de 6 ans pour le punir. Elle avait ensuite essayé de les recoller avec de la super glue.

Les faits étaient survenus à l’automne dernier, mais le jugement de Jennifer Marie Vargas n’est tombé que cette semaine : si elle risquait initialement 10 ans de prison, elle n’a écopé que de deux ans pour coups et blessures ayant causé des lésions corporelles graves.

Elle tire « de toutes ses forces » sur les testicules de son fils

Ce jour-là Maria était vraisemblablement entrée dans une colère noire : très remontée contre son jeune fils elle aurait voulu le punir en « tirant de toutes ses forces » sur ses parties génitales, selon certains médias américains.

Après lui avoir déchiré le scrotum sur 4 centimètres, elle a cru bon de réparer sa faute en nettoyant la plaie à l’alcool et en appliquant de la super glue pour recoller la partie arrachée. Elle lui aurait par ailleurs provoqué d’autres blessures au pénis. Lors de son procès, l’accusée a reconnu avoir cédé à l’énervement.

Comme l’enfant saignait toujours abondamment elle a ensuite bourré son slip de serviettes en papier pour endiguer l’hémorragie. Durant toute cette scène d’horreur, elle n’a jamais envisagé de contacter les secours pour qu’ils fassent les bons gestes, se contentant d’appliquer des méthodes barbares et aggravantes.

Son enfant lui est retiré et son mari demande le divorce

C’est son mari, un militaire engagé à la base de San Antonio, qui a découvert son fils en larmes en rentrant du travail, saignant de l’entrejambe. Il a alors immédiatement appelé le FBI. Aujourd’hui Jennifer Maria Vergas a perdu la garde de son fils au profit de son époux qui a également demandé le divorce.

Photo DR

Sources : La Dépêche, Metronews

Afficher +