fbpx
Actualités
Partager sur

Pour Christine Boutin, "on est envahis de gays !" (vidéo)

Pour Christine Boutin, "on est envahis de gays !" (vidéo)

Les dérapages de Christine Boutin ne sont un secret pour personne. La chef de file du Parti chrétien-démocrate a dérapé ce lundi sur « RMC » en tenant des propos plutôt déplacés sur la communauté homosexuelle

Selon Christine Boutin, la mode c’est les gays ! On est envahis de gays !.

Boutin et ses boutades

Invitée dans l’émission les Grandes Gueules diffusée sur RMC, la présidente du Parti chrétien démocrate a été appelée à réagir à la Palme d’or du Festival de Cannes 2013, décernée au film La vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche.

Le film raconte l’histoire d’une passion homosexuelle entre deux femmes, de quoi enflammer la croisette et Christine Boutin. La politique s’est clairement montrée très agacée par le film et l’image qu’il véhicule. Jusqu’à en tenir des propos qui ne vont surement pas plaire à la communauté gay.

Je ne sais pas si j’irai le voir, j’ai pas très envie honnêtement […]. Franchement, qu’est-ce qu’ils nous en mettent dans la tête ? On ne peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Et maintenant, c’est la Palme d’or, ça va quoi ! On est envahis, on ne peut plus avoir une histoire sans histoire gay […]. Donc aujourd’hui, la mode c’est les gays ! On est envahis de gays ! Au niveau de la pensée unique, oui c’est clairement une mode, a-t-elle expliqué au micro de RMC.

Décidément, la manifestation anti-mariage gay qui a eu lieu hier à Paris l’a bien inspirée.

Selma Mihoubi