fbpx
Actualités
Partager sur

Il défend sa copine sifflée dans la rue et recoit 9 coups de couteau

Il défend sa copine sifflée dans la rue et recoit 9 coups de couteau

Un américain de 31 ans a été agressé à San Fransisco après avoir demandé à un passant d'arrêter de siffler sa copine. Ce dernier l'a perforé de 9 coups de couteau

Ben Schwartz, un américain de 31 ans, a frôlé la mort ce samedi-là alors qu’il se promenait avec sa copine et un ami dans les rues de San Fransisco. Agacé par les sifflements d’un passant destinés à sa petite copine, Ben a demandé à l’homme d’arrêter et ce dernier lui a asséné 9 coups de couteau.

L’homme en question, qui n’a toujours pas été retrouvé par la police, sifflait la copine de Ben et lui lançait des commentaires à caractère sexuel. Ben a alors décidé de se diriger vers l’agresseur en lui demandant gentiment s’il pouvait arrêter de se comporter de la sorte avec sa copine. Il a ensuite repris sa route. Mais l’agresseur, non content de s’être fait remettre à sa place, a suivi Ben Swartz et s’est jeté sur lui en lui assénant plusieurs coups de couteau au bras, au visage et au cou.

Plus de 60 points de sutures pour refermer les plaies faites au couteau

A l’hôpital, Ben a du subir 60 points de suture rien que pour sa blessure au bras. Le coup porté au coup a manqué de peu la moelle épinière, sans quoi Ben serait probablement décédé.

Les proches de Ben ont dû faire un appel au don sur un site de financement participatif afin qu’il puisse assumer ses frais médicaux. C’est ce genre de soutien qui rend les choses supportables a déclaré l’intéressé. après avoir réussi à réunir 30 000 dollars

Comme le rappellent nos confrères de Metronews, le harcèlement vécu par les femmes aux Etats-Unis fait débat et a été l’objet d’une vidéo sur Youtube qui a provoqué de vives réaction.

Source : Metronews